Articles
Critique
Critique de «La Belle de Gaza», lumières trans dans les nuits de Tel Aviv
Cineman Redaktion – 31. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «Kinds Of Kindness», un triptyque amer et diabolique
Cineman Redaktion – 31. Mai 2024
Critique
Critique de «Little Bird» sur Arte, quand le Canada chapardait les enfants autochtones
Theo Metais – 30. Mai 2024
Critique
Critique de «Goodbye Julia», le cinéma endiablé de Mohamed Kordofani
Cineman Redaktion – 29. Mai 2024
Interview
Lukas Dhont sur la Queer Palm: «Un film queer ose changer les codes, casser les normes et les frontières»
Cineman Redaktion – 28. Mai 2024
News
Karla Sofía Gascón, première femme transgenre à obtenir un prix d’interprétation féminine à Cannes
Theo Metais – 28. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «Les Reines du drame», gloire aux divas gouines!
Cineman Redaktion – 26. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «The Apprentice», Donald Trump sur grand écran
Cineman Redaktion – 24. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «The Substance», horreur corporelle en profondeur
Cineman Redaktion – 24. Mai 2024
News
Cannes 2024, découvrez les critiques et les news de la rédaction
Cineman Redaktion – 24. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «Emilia Perez», drogue et disco sur la Croisette
Cineman Redaktion – 24. Mai 2024
Critique
Cannes 2024: «Marcello mio» : Chiara Mastroianni dans la peau de son père
Cineman Redaktion – 23. Mai 2024