News31. Mai 2022

«Jurassic World : Le Monde d'après», «Les passagers de la nuit», «Elvis»… 9 films à voir en juin au cinéma

«Jurassic World : Le Monde d'après», «Les passagers de la nuit», «Elvis»… 9 films à voir en juin au cinéma
© Universal Pictures International Switzerland

Le mois de juin devrait ravir les fans du «King» avec la sortie d’«Elvis», présenté Hors Compétition à Cannes, conclure la saga «Jurassic World» et faire toute la lumière sur la vie de Buzz l’éclair ; voici nos 9 immanquables à découvrir en juin au cinéma.

1 - «Jurassic World : Le Monde d'après»

Dans cette conclusion de la saga inspirée du chef-d'œuvre de l’écrivain Michael Crichton, les dinosaures errent maintenant en liberté à travers le monde. Mais une entreprise malveillante les capture pour de sinistres raisons.

Si Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reprennent du service, ils sont rejoints par le trio mythique du film de 1993 interprété par Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill.

Au cinéma le 8 juin.

Plus d’informations sur «Jurassic World : Le Monde d'après»

2 - «Buzz l'éclair»

Dérivé de la série de films «Toy story», nous suivons ici les aventures du jeune Buzz l’éclair (voix de Chris Evans enversion originale), ranger de l’espace en herbe, qui s'élance dans l'immensité de l'univers pour une périlleuse mission.

Au cinéma le 22 juin.

Plus d’informations sur «Buzz l'éclair»

3 - «Incroyable mais vrai»

Un couple (Alain Chabat et Léa Drucker) nouveau propriétaire d’un pavillon bourgeois, découvre une trappe à la cave qui permet de se téléporter douze heures dans le temps et de rajeunir de trois jours à chaque passage. Une nouvelle farce démentielle tirée de l'imagination débordante de Quentin Dupieux.

Au cinéma le 15 juin.

Plus d’informations sur «Incroyable mais vrai»

4 - «Elvis»

Le réalisateur australien Baz Luhrmann présente son nouveau long-métrage qui met en lumière la vie et la musique d’Elvis (Austin Butler) et la relation compliquée avec son manager Tom Parker (Tom Hanks).

Au cinéma le 22 juin.

Plus d’informations sur «Elvis»

5 - «I'm Your Man»

Alma (Maren Eggert, Ours d'argent pour sa performance à la Berlinale 2021) est scientifique. Elle accepte de participer à une expérience et de vivre trois semaines avec un robot humanoïde (Dan Stevens) programmé pour devenir son partenaire de vie idéal.

Au cinéma le 22 juin.

Plus d’informations sur «I'm Your Man»

6 - «The Black Phone»

Dans les années 70, un garçon (Mason Thames) enlevé par un mystérieux homme masqué (Ethan Hawke), se retrouve séquestré dans un sous sol. Au mur : un téléphone noir. Et si la machine est débranchée, elle commence pourtant à sonner. Une adaptation horrifique de la nouvelle de l’auteur américain Joe Hill, fils de Stephen King.

Au cinéma le 22 juin.

Plus d’informations sur «The Black Phone»

7 - «Les passagers de la nuit»

Présenté à la 72e édition de la Berlinale, le film raconte l'histoire d'Elisabeth (Charlotte Gainsbourg), mère au foyer dans les années 80, qui trouve un emploi de standardiste dans une émission radio nocturne après le départ de son mari et commence à refaire sa vie.

Au cinéma le 8 juin.

Plus d’informations sur «Les passagers de la nuit»

8 - «Firestarter»

Dans cette nouvelle adaptation du succès de Stephen King, un père (Zac Efron) et sa fille au don de pyrokinésie (Ryan Kiera Armstrong) tentent d'échapper à une agence gouvernementale qui aimerait utiliser le pouvoir de l'enfant pour son propre intérêt.

Au cinéma le 1er juin.

Plus d’informations sur «Firestarter»

9 - «El Buen patrón»

Julio Blanco (Javier Bardem), gérant charismatique d'une entreprise, attend la visite d'un comité chargé de décerner un prix d'excellence. Et alors que tout devrait être parfait pour ce moment, les ennuis commencent à arriver.

Au cinéma le 22 juin.

Plus d’informations sur «El Buen patrón»

La rédaction vous recommande aussi :

Ist dieser Artikel lesenswert?


Kommentare 0

Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.

Login & Registrierung