News27. September 2021 Maxime Maynard
«Maid», «The Guilty», «On se (re)trouvera», «You»... Les sorties immanquables sur Netflix en octobre
L’automne est arrivé et roussit les feuilles des arbres. Le temps se rafraîchit, mais notre site de streaming préféré est toujours là pour nous réchauffer le cœur. Découvrons ensemble les dix pépites à ne pas manquer sur Netflix en octobre.
SÉRIES
«You» - Saison 3
Dans cette troisième saison, Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti), maintenant mariés, élèvent leur nouveau-né en Californie. Si Joe s'investit dans son nouveau rôle de mari et de père, il craint l'impulsivité mortelle de Love. Lorsque son intêret est titillé par leur nouvelle voisine, Love fera tout pour s'assurer que son rêve d'une famille parfaite ne lui sera pas arraché.
À découvrir le 15 octobre.
«Maid»
Inspiré du best-seller de Stephanie Land, «Maid» suit Alex (Margaret Qualley), mère célibataire, qui, pour joindre les deux bouts, devient femme de ménage. Désespérée mais déterminée, elle surmontera tous les obstacles pour donner à sa fille Maddy une vie meilleure. Cette mini-série pleine d'humour et d'émotion est une exploration crue et inspirante de la résilience d'une mère.
À découvrir le 1er octobre.
«Locke & Key» - Saison 2
Adaptatée de la bande-dessinée de Joe Hill et Gabriel Rodriguez, la saison 1 nous présentait la famille Locke. Après la mort de son mari, une mère emménage dans la maison familiale avec ses deux fils et sa fille. Les trois enfants y découvrent un ensemble de clés magiques aux pouvoirs variés qui pourraient être reliées à l'assassinat de leur père. Jackson Robert Scott, Emilia Jones, Connor Jessup et Darby Stanchfield reviennent pour cette saison deux tant attendue.
À découvrir le 22 octobre.
«The Billion Dollar Code»
Dans cette mini-série, deux pionniers allemands de l'informatique (Marius Ahrendt et Leonard Scheicher) vont aller jusqu'en justice et se battre contre un adversaire apparemment invincible pour défendre leurs droits d'inventeurs de l'algorithme de Google Earth. De la scène des hackers dans le Berlin post-réunification des années 1990 au monde idéaliste des débuts de la Silicon Valley et à la dure réalité d'un procès, «The Billion Dollar Code» raconte l'histoire vraie d'une grande amitié et pose la question de la justice à l'ère du numérique.
À découvrir le 7 octobre.
DOCUMENTAIRES
«Voyage au bout de l'emprise : Colonia Dignidad»
La transformation d'un prédicateur allemand pauvre et laïc en l'un des hommes les plus puissants d'Amérique latine, qui, après 40 ans, fut vaincu par un groupe de garçons chiliens. L'histoire de la secte "Colonia Dignidad", racontée à travers les yeux de celles et ceux qui y ont vécu, qui l'ont endurée, qui l'ont combattue, le tout rendu vivant par des archives jamais vues auparavant.
À découvrir le 1er octobre.
«On se (re)trouvera»
Lorsque trois filles adoptées par des familles américaines différentes apprennent par des tests ADN qu'elles sont cousines, elles décident de se rendre ensemble en Chine dans l'espoir de rencontrer leurs parents biologiques. Un documentaire émouvant.
À découvrir le 20 octobre.
«Convergence : Ensemble face à la crise»
Alors que le COVID-19 accentue les précarités sur la planète et montre au monde entier à quel point nous sommes vulnérables, des héros méconnus et silencieux de toutes les couches de la société aident à redresser la barre vers un avenir meilleur.
À découvrir le 12 octobre.
FILMS
«Army of Thieves»
Dans ce prequel de «Army of the Dead», Ludwig Dieter, caissier de banque dans une petite ville, est recruté par une femme mystérieuse pour rejoindre une équipe de criminels qui tentent de voler une série de coffres-forts légendaires et impossibles à forcer à travers l'Europe. Zac Snyder écrit l'histoire et laisse la direction à Matthias Schweighöfer, qui reprend son rôle de perceur de coffres du précendent volet.
À découvrir le 29 octobre.
«The Guilty»
Jake Gyllenhaal enfile le costume de Joe Baylor, un policier retrogradé, affecté au centre d'appels d'urgence du 911. Lorsqu'une femme kidnappée le contacte, une course contre la montre commence. Au cours d'une journée intense pleine de révélations, Joe mettra tout en oeuvre pour sauver cette personne en grand danger. Mais il va devoir aussi faire face à ses propres démons.
À découvrir le 1er octobre.
«8 Rue de l'Humanité»
Danny Boon nous présente son nouveau film. Les rues de Paris sont vides et silencieuses. Sept familles vivent au 8 rue de l'Humanité. Contrairement à certaines, elles ne se sont pas enfuies à la campagne à l'arrivée du coronavirus. Les trois mois de confinement vont révéler le meilleur et le pire de ce groupe de voisins hétéroclites et loufoques. François Damiens, Laurence Arné et Yvan Attal sont également de la partie.
À découvrir le 20 octobre.
Les informations sont communiquées par le Netflix Media Center conjointement pour l'Allemagme, l'Autriche et la Suisse, et des changements dans les dates et les programmations sont toujours possibles.
La rédaction vous recommande aussi:
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung