Voici les 9 sorties immanquables à découvrir en juillet sur la plateforme de streaming Netflix.
FILMS
1 - «The Old Guard»
À la tête d’un groupe de mercenaires doté d’un don d’immortalité et qui se bat depuis des siècles pour protéger les mortels, Andy (Charlize Theron) accompagnée de la jeune Nile (KiKi Layne), devra faire face à la convoitise du monde alors que leurs dons sont révélés au grand jour. Basé sur le roman graphique à succès de Greg Rucka et réalisé par Gina Prince-Bythewood, «The Old Guard» promet une réalisation brutale, une plongée violente dans le monde des immortels. À surveiller de (très) près!
Disponible sur Netflix à partir du 10 juillet.
2 - «Desperados»
Dans la précipitation, et un peu énervée, Wes envoie un email embarrassant à son nouvel amour. En panique, elle se rend au Mexique avec ses amis pour supprimer le message à temps avant que l’histoire ne devienne trop embarrassante. Une comédie romantique avec en tête d’affiche Nasim Pedrad («Aladdin») et réalisée par LP, «Desperados» pourrait bien être la jolie romance netflixienne de l’été.
Disponible sur Netflix à partir du 3 juillet.
3 - «The Kissing Booth 2»
Elle Evans (Joey King) vient de passer l'été le plus romantique de sa vie avec son petit ami Noah Flynn, sorte de bad boy repenti (Jacob Elordi). Mais le moment est venu pour Noah d'entrer à Harvard, et pour Elle de vivre sa dernière année au lycée. Après «The Kissing Booth» sorti en 2018 sur la plateforme, et toujours inspiré des romans pour jeunes adultes de Beth Reekles, c'est le début d'une difficile relation à distance.
Disponible sur Netflix à partir du 24 juillet.
DOCUMENTAIRES
4 - «Das Geschäft mit Drogen»
Une ancienne analyste de la CIA se penche sur le cas de six substances illégales pour illustrer l’économie et les problèmes globaux inhérents à la drogue. La mini-série documentaire promet une immersion passionnante sur le terrain dans la veine de la récente série «How to Fix a Drug Scandal».
Disponible sur Netflix à partir du 14 juillet.
5 - «Stadt der Angst: New York gegen die Mafia»
Cette mini-série raconte comment, dans les années 80, le FBI a porté un coup dévastateur contre les cinq familles mafieuses les plus puissantes de New York. Netflix continue ses grandes séries documentaires sur les crimes de l’histoire et «Stadt der Angst: New York gegen die Mafia» pourrait bien devenir la nouvelle perle à surveiller de près pour les aficionados du genre.
Disponible sur Netflix à partir du 22 juillet.
SERIES
6 - «How to sell drugs online (fast)» | Saison 2
Après un début chaotique, Moritz (Maximilian Mundt) et l'équipe de MyDrugs développent l'activité de la boutique en ligne. Mais avec le succès vient le danger. Escobar a dit: «Tous les empires sont créés de sang et de feu.», mais il n'avait pas le lycée à gérer en plus. Lumière sur la génération Z, la saison 1 fit un carton en 2019 et la série germanophone débarque dans une saison 2 des plus appétissantes.
Disponible sur Netflix à partir du 22 juillet.
7 - «JU-ON: Origins»
La légendaire saga d'horreur est de retour, «JU-ON: Origins», première série d'horreur originale de Netflix Japon, va secouer son monde. La série se plonge dans les faits réels qui ont inspiré cette histoire et s'intéresse notamment aux origines de la "malédiction". La série porte un regard franc sur l'enchaînement maléfique qui frappe ces personnes entrant en contact avec la maison. Prochain carton sur Netflix? Qui sait…
Disponible sur Netflix à partir du 3 juillet.
8 - «Stateless»
De et avec Cate Blanchett, la série «Stateless» suit quatre étrangers dont les destins se croisent dans un centre de rétention de migrants au beau milieu du désert australien: une hôtesse de l'air qui cherche à échapper à une secte dangereuse, un réfugié afghan qui fuit les persécutions avec sa famille, un jeune père qui s'évade d'un emploi sans avenir et une fonctionnaire qui tente désespérément d'étouffer un scandale national.
Disponible sur Netflix à partir du 8 juillet.
9 - «Vis a vis: El Oasis»
Le vol de bijoux c’est leur affaire, mais pour cette nouvelle saison, Zulema et Macarena voient encore plus grand et recrutent quatre autres femmes pour un vol de plusieurs millions de dollars lors du mariage d'un seigneur de la drogue. Grande favori du public, la série espagnole promet un nouveau tour de piste des plus prometteurs.
Disponible sur Netflix à partir du 31 juillet.
Les informations sont communiquées par le Netflix Media Center conjointement pour l'Allemagme, l'Autriche et la Suisse, et des changements dans les dates et la programmation sont toujours possibles.
Ceci peut aussi vous intéresser:
You have to sign in to submit comments.
Login & Signup