Que direz-vous d’accompagner les chocolats de Pâques de quelques plaisirs sériels? Voici donc une sélection de 5 nouvelles séries à ne pas manquer ce week-end.
1 - «Wellmania»
À partir du 29 mars sur Netflix
Dans «Wellmania», l’actrice australienne Celeste Barber interprète une journaliste gastronomique à succès qui est contrainte d’améliorer son rythme de vie en raison de sa santé. Elle s’embarque alors dans une odyssée de bien-être pour le moins mouvementée. Voilà de quoi nous inspirer et nous divertir pendant ce week-end prolongé.
2 - «The Good Mothers»
À partir 5 avril sur Disney+
Créée par le showrunner britannique Stephen Butchard, la série «The Good Mothers», lauréate du premier Berlinale Series Award de l’histoire, s’inspire de la véritable histoire de trois femmes au sein d’une puissante organisation criminelle calabraise, et qui, au péril de leurs vies, ont tenté de faire arrêter les membres de cette mafia. Adaptée du roman éponyme de Alex Perry, «The Good Mothers» donnera à la Pâques des airs de thriller haletant.
3 - «Beef» («Acharnés»)
À partir du 6 avril sur Netflix
Série produite par la firme new-yorkaise A24 (société derrière le succès de «Everything Everywhere All at Once»), ici deux individus (Ali Wong et Steven Yeun) se laissent dépasser par une altercation survenue sur la route et s'enfoncent progressivement dans les méandres de leur vengeance. La Pâques n’a jamais été plus «indi» que cette année!
4 - «Aspergirl»
À partir du 6 avril sur OCS
L’humoriste Nicole Ferroni incarne une mère qui apprend, à 38 ans, qu’elle souffre d’autisme. Un diagnostic dont souffre aussi son jeune fils de 11 ans qui vient de blesser l’un de ses camarades. Débute alors une enquête sociale pour la garde de l’enfant. Une série particulièrement prometteuse qui n’a pas manqué de faire mouche au Festival Séries Mania à Lille en mars 2023.
5 - «Transatlantique»
À partir 7 avril sur Netflix
Une série basée sur le roman de Julie Orringer, «The Flight Portfolio», s’inspirant lui-même de la véritable histoire de Varian Fry, «Transatlantique» sera votre grand récit historique du week-end. La série raconte en effet la vie de ce journaliste américain qui a aidé des réfugiés juifs et militants antinazis à fuir la France et le régime de Vichy au début des années 40.
La réaction vous recommande aussi:
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement