Article25. Februar 2022 Maxime Maynard
«Adam à travers le temps», «Drôle», «Bad Vegan»... Les 9 immanquables sur Netflix en mars
Comme une envie de vous changer les idées ? Découvrons ensemble une sélection, non exhaustive, des neuf pépites à ne pas manquer en mars sur Netflix.
Séries
«Son vrai visage» - Saison 1
Andy Oliver (Bella Heathcote) se retrouve au coeur d'une fusillade meurtrière. Dans sa petite ville de Géorgie, cet acte de violence déclenche une suite d'événements inattendus pour elle et sa mère Laura (Toni Collette), qui voit son passé revenir la hanter. Andy se lance alors dans un voyage à travers les États-Unis, à la découverte de secrets familiaux.
À découvrir le 4 mars
Voir la bande-annonce.
«Le Journal D’Andy Wharol» - mini-série
Ryan Murphy et Andrew Rossi font équipe et réalisent une minisérie en 6 parties consacrée à la légende Andy Warhol. Une série qui se base sur ses journaux intimes, publiés à titre posthume, de ses débuts à Pittsburgh, jusqu’à sa carrière iconoclaste, la tentative d’assassinat et 1968, et sa disparition. Véritable icône, «Le Journal D’Andy Wharol» rendra hommage au Pop-art, à l’humain, à l’artiste.
À découvrir le 9 mars
Voir la bande-annonce.
«Drôle» - Saison 1
Fanny Herrero, créatrice de la série à succès «Dix pour Cent», revient avec un nouveau projet. Aïssatou, Nezir, Bling et Apolline sont quatre jeunes humouristes d'horizons différents, prêts à conquérir Paris en se produisant dans le Comedy club «Drôle». Nous suivont leurs vies, leurs rivalités, leurs joies, dans cette nouvelle série pleine de promesse sur le monde du stand-up.
À découvrir le 18 mars
Voir la bande-annonce.
Films
«Adam à travers le temps»
Après «Free Guy», Shawn Levy et Ryan Reynolds présente leur nouvelle collaboration. Le jeune Adam voit débarquer l'homme qu'il devriendra dans le futur (Ryan Reynolds). Ensemble, ils partent dans le passé pour sauver l'avenir. Jennifer Garner et Mark Ruffalo se joignent à la distribution.
À découvrir le 11 mars
Voir la bande-annonce.
«Windfall»
Le cinéaste Charlie McDowell dévoile un thriller hitchockien. «Windfall» (ou «contrecoups» en version française) suivra un couple interprété par Jesse Plemons, jeune milliardaire qui a fait fortune dans l’IT, et sa compagne, Lily Collins, alors qu’ils viennent d’arriver dans leur résidence secondaire et découvrent qu’elle a été cambriolé par un inconnu qui se trouve encore sur les lieux (Jese Segel).
À découvrir le 18 mars
Voir la bande-annonce.
«Black Crab»
Dans un monde post-apocalyptique déchiré par la guerre, six soldats risquent leurs vies pour une mission qui pourrait mettre fin au conflit. À travers l'hiver glassial, les dangers seront nombreux. Le film réalisé par Adam Berg met en scène Noomi Rapace dans un thriller d'action.
À découvrir le 18 mars
Voir la bande-annonce.
Documentaires
«Johnny par Johnny»
Une série documentaire intimiste de cinq épisodes qui retrace la vie de l'une des légende de la chanson francophone. Avec des images d'archives exclusives, les réalisateurs Alexandre Danchin et Jonathan Gallaud dressent un portrait grandiose de la bête de scène qu'était Johnny Hallyday.
À découvrir le 29 mars
Voir la bande-annonce.
«Un bail en enfer»
Une nouvelle série documentaire qui vous questionnera sur vos colocataires. Produit par Blumhouse Television, à qui l'on doit notamment les films Get Out ou Invisible man, «Un bail en enfer» dévoilera sur cinq épisodes les histoires terrifiantes de colocataires mystérieux, qui cachent bien des choses derrière leurs apparences inoffensives.
À découvrir le 1er mars
Pas encore de bande-annonce
«Bad Vegan : Arnaque au menu»
Série documentaire en quatre parties, Chris Smith, notamment producteur exécutif de la sulfureuse série «Tiger King», présente ici l'histoire de Sarma Melngailis, ancienne reine de la cuisine végane et de l'établissement new-yorkais «Pure Food and Wine», et qui devient fugitive après être tombée amoureuse du mauvais homme. Une affaire truculente dont la platforme au N rouge connait le secret.
À découvrir le 16 mars
Voir la bande-annonce.
Les informations sont communiquées par le Netflix Media Center conjointement pour l'Allemagme, l'Autriche et la Suisse, et des changements dans les dates et les programmations sont toujours possibles.
La rédaction vous reconmande aussi:
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement