News22. Juni 2022 Cineman Redaktion
«Elvis», «Buzz l'Éclair», «The Black Phone»... Les nouveaux films à voir cette semaine
Austin Butler dans la peau du «King du rock 'n' roll», une terrifiante adaptation d'une nouvelle de Joe Hill, ou encore une grande aventure spatiale de Buzz l'Éclair… Voici les nouveaux films à voir cette semaine.
1 - «Elvis»
La vie d'Elvis Presley et sa relation avec son énigmatique manager.
Célèbre réalisateur de «Moulin Rouge» (2001) et «Romeo+Juliette»(1996), le cinéaste Baz Luhrmann signe un biopic singulier sur la vie d’Elvis (Austin Butler) et la relation particulière qui le liait à son manager, le colonel Tom Parker, interprété par Tom Hanks. Le récit survolté d’une carrière emblématique et prise dans son siècle, pour le meilleur et pour le pire.
Plus d'informations sur «Elvis»
2 - «Buzz l'Éclair»
Buzz l'Éclair est prêt à tout pour aider son équipe à s'échapper d'une planète hostile.
«Buzz l’Éclair» et un groupe de scientifiques sont envoyés en mission, à la recherche de nouvelles planètes. Alors qu’ils explorent l’une d’entre elles, Buzz atterrit en catastrophe et laisse s’écraser le vaisseau au cœur d’un environnement hostile. Le ranger est déterminé à sortir son équipe de cette situation. Les studios Pixar livrent un bon divertissement estival de science-fiction qui souhaite se mesurer à de grosses productions d’action.
Plus d'informations sur «Buzz l'Éclair»
3 - «The Black Phone»
Un adolescent est kidnappé et enfermé dans une cave.
Scott Derrickson présente un thriller dérangeant aux effluves de paranormal. Sur le chemin de sa maison, Finney (Mason Thames), 13 ans, se fait enlever par un étrange magicien (Ethan Hawke) et se retrouve enfermé dans une cave, un téléphone noir au mur.
À travers celui-ci, les fantômes de garçons précédents disparus se manifestent pour l’aider à s’échapper. Inspiré de la nouvelle du même nom de l’écrivain américain Joe Hill, fils du célèbre Stephen King, «The Black Phone» est une œuvre visuellement stimulante à l’ambiance glaçante qui fera frissonner dans les salles sombres.
Plus d'informations sur «The Black Phone»
La rédaction vous recommande aussi :
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement