Après presque deux ans d’attente, découvrez la troisième saison de «Westworld» à partir de ce soir sur la RTS.
L’un des programmes phares de HBO, lancée en octobre 2016, créée par Jonathan Nolan et Lisa Joy, et après le succès de ces deux premières saisons, les fans pourront se réjouir du premier épisode (la troisième saison compte huit épisodes) de la saison 3 dès ce soir sur la RTS. Et chaque lundi, un nouvel épisode sera dévoilé sur la chaîne.
Dans l’ultime final de la saison 2, Bernard (Jeffrey Wright) avait supprimé Dolores Abernathy (Evan Rachel Wood) avant de la reprogrammer dans le corps de Charlotte Hale (Tessa Thompson), pour une version dévastatrice d’elle-même qui faisait le ménage chez les employés de Delos, descendant au passage Bernard, et avant de s’échapper du parc (oui c’était un peu compliqué!). Enfin clôturée dans un ramdam épatant sur le devenir de ce monde paradisiaque virtuel dans lequel pouvaient s’échapper les hôtes, la saison 2 tombait le rideau loin de «Westworld» et Dolores cherchait à se venger.
Dans la troisième saison, Maeve et Dolores se retrouvent dans un L.A. futuriste, où elles vont s’opposer l'une à l'autre. Dans ce nouveau monde, elles croiseront la route d'Aaron Paul et Vincent Cassel se joint au casting. D’ailleurs son personnage sera lié à Maeve mais on n'en dira pas plus.
La suite à découvrir ce soir à 22h35 sur la RTS.
Bande-annonce de la saison 3
Ceci peut aussi vous intéresser:
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement