News6. August 2024 Cineman Redaktion
Les 11 nouveaux films les plus attendus en août au cinéma
Selena Gomez dans le sensationnel «Emilia Perez» ou encore le retour en force du réalisateur M. Night Shyamalan, voici les nouveaux longs métrages les plus attendus en août.
«Trap»
Riley (Ariel Donoghue) est une fan incontestée de la star Lady Raven (Saleka Shyamalan), alors Cooper (Josh Hartnett), un père aimant, décide de l’accompagner au concert de l’artiste. Moment inoubliable pour la jeune fille, le spectacle se déroule à merveille. Or une lourde présence des forces de l’ordre se fait sentir et le FBI quadrille bientôt l’ensemble des festivités. Cooper s’agite, il semblerait que l’évènement ait été organisé pour coincer un tueur en série que l’on nomme «The Butcher». Et malgré elle, la jeune fille se retrouve au milieu de sombres machinations.
«Borderlands»
Lilith, une chasseuse de trésors, s'entoure d'une bande d'excentriques, chacun spécialiste de son domaine, et retourne sur sa planète natale pour retrouver la fille d'un puissant fabricant d'armes. Le groupe va devoir affronter de nombreux ennemis pour protéger celle qui semble détenir un pouvoir qui pourrait bien changer le cours des choses.
«Eat the Night»
Pablo et sa sœur Apolline s'évadent de leur quotidien en jouant à Darknoon, un jeu vidéo qui les a vus grandir. Un jour, Pablo rencontre Night, qu'il initie à ses petits trafics, et s'éloigne d'Apolline. Alors que la fin du jeu s'annonce, les deux garçons provoquent la colère d'une bande rivale...
«Blink Twice»
Slater King, un milliardaire, fait la connaissance de Frida, une serveuse. Il l'invite alors à venir leur rendre visite, lui et ses amis, sur son île privée. Mais, dans ce lieu paradisiaque, des événements étranges commencent à se produire.
«The Burdened»
Au Yémen, la population subit un quotidien rythmé par les coupures de courant, le manque d’eau, les militaires postés à chaque coin de rue et une inflation galopante. Isra’a (Abeer Mohammed) et Ahmed (Khaled Hamdan), déjà parents de trois enfants, sont au seuil de la pauvreté. Lorsque Isra’a tombe enceinte, le couple n’a pas les moyens d’accueillir un autre enfant. Elle doit avorter, mais l’interruption de grossesse est interdite.
«Le Roman de Jim»
Aymeric retrouve Florence, une ancienne collègue de travail, lors d'une soirée. Elle est enceinte et célibataire. Quand Jim nait, Aymeric est là. Ils passent de belles années ensemble, jusqu'au jour où Christophe, le père naturel de Jim, débarque...
«The Crow»
Eric Draven et son amie Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Ramené à la vie, Eric se lance dans une chasse impitoyable pour retrouver ses meurtriers et devient un sinistre justicier, à cheval le monde des morts et celui des vivants.
«Alien: Romulus»
Sept ans après «Alien: Covenant», la saga spatiale revient avec un nouveau réalisateur. Le cinéaste uruguayen Fede Álvarez remplace Ridley Scott pour une nouvelle histoire terrifiante. Situé juste après les événements du tout premier long métrage de 1979, «Alien: Le Huitième Passager», ce nouveau volet, met en scène un groupe de jeune colons spatiaux se retrouve confronté à une forme de vie destructive et terrifiante.
«Prisonniers du destin»
En Suisse, un couple de réfugiés se bat pour faire venir leur fils dans le pays grâce au principe du regroupement familial. Dans le même centre d'hébergement, un jeune de 16 ans raconte sa première expérience scoute, mais les larmes commencent à couler à la pensée de ses parents absents. Afghans ou iraniens, ces réfugiés ont tout mis en place pour commencer une nouvelle vie après leur arrivée en Suisse.
«Emilia Perez»
Rita (Zoe Saldañ) est une avocate sous-payée et surexploitée. Pour s’en sortir, elle accepte d’aider l’un des gangsters les plus impitoyables du pays à mettre sa famille à l’abri et à quitter le pays afin de se faire opérer pour enfin devenir, à l’extérieur, la femme qu’elle a toujours était à l’intérieur. Quelques années après, l’ancienne criminelle (Karla Sofía Gascón), maintenant connue sous le nom d’Emilia Pérez, se rapproche une nouvelle fois de son avocate pour organiser son retour au Mexique.
«La prisonnière de Bordeaux»
Deux femmes se croisent au parloir d’une prison où elles viennent visiter «leur homme». L’une est une bourgeoise argentée, l’autre doit trimer pour nourrir ses deux enfants. La première propose à la seconde de loger dans sa grande maison, plus proche de la prison. Est-ce une amitié, un amour, un pacte?
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement