News17. April 2024 Cineman Redaktion
Nouveaux au cinéma: le TOP 3 des films de la semaine
Une famille au bord de l'implosion ou encore les origines d'un mal diabolique, voici notre sélection parmi les nouveautés à l'affiche ce mercredi 17 avril.
1 - «Civil War»
Une journaliste s'aventure à Washington en pleine guerre civile.
De quoi ça parle ? Dans un avenir proche, les États-Unis d'Amérique sont divisés, ébranlés par une guerre civile. Au cœur des événements, la reporter-photographe Lee (Kirsten Dunst), accompagnée de ses collègues, Joel (Walter Moura) et Sammy (Stephen McKinley Henderson), et de la jeune Jessie (Cailee Spaeny), quitte New York pour Washington D.C. afin d’interviewer le président (Nick Offerman).
2 - «Monkey Man»
Un orphelin cherche à venger la mort de sa mère.
De quoi ça parle ? En Inde, un jeune homme (Dev Patel) participe à des combats clandestins, le visage caché sous un masque de singe. Orphelin, il cherche à venger la destruction de son village. Pour cela, il se fait engager dans un club privé côtoyé par le meurtrier de sa mère. Mais le véritable commanditaire se trouve bien plus haut, dans la sphère politique du pays.
3 - «La Bella Estate»
Ginia, une jeune couturière, rencontre la belle et libre Amelia.
De quoi ça parle ? Ginia (Yle Vianello) quitte sa province pour Turin avec son frère Severino (Nicolas Maupas) et tente de gagner sa vie en travaillant comme couturière dans un atelier de mode. Elle découvre alors le milieu bohème des artistes locaux de son époque (nous sommes sous Mussolini, en 1938). Lorsqu’elle pose son regard sur la grande, belle et libre Amelia (Deva Cassel), c’est le choc.
À lire aussi sur Cineman :
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement