News14. Februar 2024

Nouveaux au cinéma : le TOP 3 des films de la semaine

Nouveaux au cinéma : le TOP 3 des films de la semaine
© The Walt Disney Company (Switzerland) GmbH

Une romance poignante sur fond de souvenirs d'enfance ou encore le récit émouvant d'une famille de catcheurs, voici notre sélection parmi les nouveautés à l'affiche ce mercredi 14 février.

1 - «The Iron Claw»

La bouleversante histoire d'une dynastie de catcheurs.

De quoi ça parle ? Sa signature, c’est l'Iron Claw, une poigne de fer griffée sur le visage de ses adversaires. Mais en dépit de son caractère de battant, le rêve du catcheur Fritz Chris (Holt McCallany) de devenir champion du monde ne se concrétisera jamais. Des années plus tard, il entraîne sans relâche ses quatre fils, Kevin (Zac Efron), David (Harris Dickinson), Mike (Stanley Simons) et Kerry (Jeremy Allen White), dans le but de perpétuer son héritage, et ce, à n’importe quel prix.

2 - «La Bête»

Une femme doit revivre ses vies antérieures.

De quoi ça parle ? En 2044, alors que les émotions humaines menacent le bon fonctionnement de la société, Gabrielle (Léa Seydoux) doit purifier son ADN en revivant ses vies antérieures. Elle fait à chaque fois la rencontre de Louis (George MacKay) avec qui elle semble inexplicablement liée. Toutefois, Gabrielle est inquiète, persuadée que quelque chose de terrible va se produire. Ce sentiment la poursuit, comme une bête malveillante qu’elle ne peut discerner.

3 - «Sans jamais nous connaître»

Au début d'une nouvelle relation, un homme replonge dans son passé.

De quoi ça parle ? Adam (Andrew Scott) mène une vie solitaire dans un triste appartement londonien. Un soir, son voisin Harry (Paul Mescal), passablement éméché, frappe à sa porte. Si le premier contact est abruptement interrompu, les deux hommes finissent par entamer une relation amoureuse passionnée. Mais, poursuivit par les souvenirs tragiques de son passé, Adam ne peut avancer. Régulièrement, il retourne dans la maison de son enfance où ses parents (Claire Foy et Jamie Bell) vivent toujours.

A lire aussi sur Cineman :

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement