News9. Februar 2023

«Transatlantic» : Netflix dévoile les premières images de cette série très prometteuse

«Transatlantic» : Netflix dévoile les premières images de cette série très prometteuse
© Anika Molnar Netflix

Certainement l’une des séries limitées les plus attendues de 2023, «Transatlantic» se dévoile un peu plus.

Une série sous le régime de Vichy

Crée par la showrunner Anna Winger, déjà derrière la très acclamée série «Unhortodox» réalisée par Maria Schrader, «Transatlantic» fait déjà partie des grands rendez-vous sériels de 2023, et Netflix vient, enfin, d’en dévoiler les premières images.

Composée de 7 parties, «Transatlantic» est prévue pour le 7 avril prochain sur la plateforme au N rouge. La série suivra un groupe qui, au début des années 40 à Marseille, risquera sa vie pour aider plus de 2000 Juifs et militants antinazis à fuir l'Europe et le régime de Vichy, dont des artistes qui figurent sur la liste des personnes les plus recherchées. Alors que le groupe continue ses actions, une menace plane au-dessus de leur alliance, et une histoire d’amour pourraît bien mettre en péril le projet.

Inspirée de la véritable histoire du journaliste américain Varian Fry et du roman de l’écrivaine américaine Julie Orringer «The Flight Portfolio», la nouvelle série met en vedette Gillian Jacobs, Lucas Englander, Cory Michael Smith, Gregory Montel, Ralph Amoussou, Deleila Piasko, Amit Rahav ou encore Corey Stoll.

Les premières photos de «Transatlantic» :

Lucas Englander incarne Albert Hirschmann et Cory Michael Smith incarne Varian Fry Lucas Englander et Gillian Jacobs dans la peau de Mary Jayne Gold Gillian Jacobs, Cory Michael Smith, et Amit Rahav dans la peau de Thomas Lovegrove Gillian Jacobs et Corey Stoll dans la peau de Graham Patterson Lucas Englander, Cory Michael Smith et Gillian Jacobs

La rédaction vous recommande aussi:

Cet article vous a plu ?


Commentaires 0

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement