News1. Februar 2023 Maria Engler
Une deuxième saison pour «The Last of Us»
Alors que le troisième épisode de l'adaptation du jeu vidéo «The Last of Us» est sorti cette semaine sur Sky Show, une deuxième saison est déjà annoncée ! Le voyage de Joel et Ellie à travers un monde dystopique et infesté de zombies a connu un démarrage fort et a attiré de nombreux téléspectateurs.
Débutée le 16 janvier, trois des neuf épisodes de la première saison de «The Last of Us», basée sur le jeu vidéo éponyme de 2013, ont jusqu’à présent été diffusés et, déjà, on nous promet une prolongation. En effet, Sky, la plateforme de streaming, qui distribue le programme, a annoncé la production d’une deuxième saison, prévue pour une date encore inconnue.
Ce qui est connu, c’est que «The Last of Us» a réalisé le deuxième meilleur démarrage sur Sky, juste derrière la série «House of the Dragon» - un succès que l’on espère au rendez-vous pour cette saison à venir. «Je suis impressionné, honoré et franchement bouleversé par le nombre de personnes qui se sont connectées et qui se sentent concernées par le récit du voyage de Joel et Ellie», a déclaré Neil Druckmann, producteur exécutif de la série.
Avec un score critique de 97% et un score d'audience de 95% sur Rotten Tomatoes, la série a été en très grande majorité appréciée par la critique et les fans. Sur le site IMDb, elle a également reçu l’excellent score de 9,3/10. Un avis partagé par notre critique Théo Metais :
«Le voyage qui attend Bella Ramsey et Pedro Pascal est aussi intérieur et il n’est pas sans rappeler les grandes heures de «The Mandalorian». Une fable sur l’entraide dans des décors qui empruntent à «No Country for Old Men», «Je suis une légende» et «World War Z». Il se décante alors quelque chose de plus contemplatif et de spirituel autour de ce duo de fortune uni par l’envie de survivre à l’apocalypse. Il y avait là un pari intenable, et pourtant. «The Last Of Us» rappelle combien rien ne surpasse jamais un scénario pertinent et la magie d’une belle histoire. Un jugement, certes, suspendu, mais pour l’heure, c’est tout bonnement un succès.»
De quoi s'agit-il Voilà 20 ans que la civilisation a été décimée par une infection. Bien que Joel (Pedro Pascal) ait survécu depuis, il a, comme tant d'autres, perdu sa famille et mène depuis une existence solitaire. Un jour, il est engagé pour faire sortir clandestinement Ellie (Bella Ramsay), 14 ans, de la zone de quarantaine et l'emmener dans un laboratoire lointain où son immunité à l'infection sera étudiée et, dans le meilleur des cas, développée pour devenir un antidote pour tous les survivants.
Bande-annonce
La rédaction vous recommande aussi :
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement