Interview

Carmen Jaquier et Jan Gassmann pour «Les Paradis de Diane», «la maternité m’a toujours été transmise comme une chose de nécessaire, d’inné»

Carmen Jaquier et Jan Gassmann pour «Les Paradis de Diane», «la maternité m’a toujours été transmise comme une chose de nécessaire, d’inné»

Theo Metais – 13. März 2024

Mélanie Thierry sur «Captives» : «Mon métier ne se répète jamais»

Mélanie Thierry sur «Captives» : «Mon métier ne se répète jamais»

Cineman Redaktion – 5. Februar 2024

Pierre Monnard sur «Bisons» : «Ce ne sont pas des combats truqués»

Pierre Monnard sur «Bisons» : «Ce ne sont pas des combats truqués»

Cineman Redaktion – 5. Februar 2024

Tamer Ruggli sur «Retour en Alexandrie» : «Je voulais créer un monde un peu fantasmé»

Tamer Ruggli sur «Retour en Alexandrie» : «Je voulais créer un monde un peu fantasmé»

Cineman Redaktion – 31. Januar 2024

Natalie Portman sur «May December»: «J'ai paniqué lorsque l'on s'est retrouvées sur le plateau!»

Natalie Portman sur «May December»: «J'ai paniqué lorsque l'on s'est retrouvées sur le plateau!»

Cineman Redaktion – 28. Januar 2024

Beat Schlatter, «J'ai d'abord essayé d’apprendre le français avec Google Translate»

Beat Schlatter, «J'ai d'abord essayé d’apprendre le français avec Google Translate»

Cineman Redaktion – 18. Januar 2024

Vincent Macaigne et Stacy Martin : «Une peinture peut donner beaucoup d'informations si on la laisse venir à soi»

Vincent Macaigne et Stacy Martin : «Une peinture peut donner beaucoup d'informations si on la laisse venir à soi»

Cineman Redaktion – 15. Januar 2024

Céleste Brunnquell: «Je pense que je vais me poser des questions encore longtemps»

Céleste Brunnquell: «Je pense que je vais me poser des questions encore longtemps»

Cineman Redaktion – 20. Dezember 2023

Erik Bernasconi et Robert Ralston sur «Alter Ego» : «Les masques font partie de la vie»

Erik Bernasconi et Robert Ralston sur «Alter Ego» : «Les masques font partie de la vie»

Cineman Redaktion – 20. Dezember 2023

Dominique Devenport sur «Davos 1917» : «C'est une toute nouvelle histoire, pleine d'aventures et de suspense»

Dominique Devenport sur «Davos 1917» : «C'est une toute nouvelle histoire, pleine d'aventures et de suspense»

Cineman Redaktion – 15. Dezember 2023

Rencontre avec l’équipe de «Wonka» : «C’est très intimidant de marcher dans les pas de Roald Dahl»

Rencontre avec l’équipe de «Wonka» : «C’est très intimidant de marcher dans les pas de Roald Dahl»

Maxime Maynard – 14. Dezember 2023

Kim Higelin sur «Le Consentement», «J'ai été absolument bouleversée par le courage de Vanessa Springora»

Kim Higelin sur «Le Consentement», «J'ai été absolument bouleversée par le courage de Vanessa Springora»

Cineman Redaktion – 4. Dezember 2023

Craig Gillespie sur «Dumb Money», «les utilisateurs de Reddit étaient les plus difficiles à convaincre»

Craig Gillespie sur «Dumb Money», «les utilisateurs de Reddit étaient les plus difficiles à convaincre»

Cineman Redaktion – 29. November 2023

Alice Rohrwacher sur «La Chimère» : «Je voulais créer un héros qui soit profondément romantique»

Alice Rohrwacher sur «La Chimère» : «Je voulais créer un héros qui soit profondément romantique»

Maxime Maynard – 27. November 2023

Tom Blyth sur «Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur» : «On adore détester Snow»

Tom Blyth sur «Hunger Games: la Ballade du serpent et de l'oiseau chanteur» : «On adore détester Snow»

Maria Engler – 17. November 2023

Ella Rumpf sur «Le Théorème de Marguerite» : «Ce film m’a réconciliée avec les maths!»

Ella Rumpf sur «Le Théorème de Marguerite» : «Ce film m’a réconciliée avec les maths!»

Cineman Redaktion – 14. November 2023

Marie Amachoukeli sur «Àma Gloria» : «Faire des films, c'est défendre un point de vue»

Marie Amachoukeli sur «Àma Gloria» : «Faire des films, c'est défendre un point de vue»

Maxime Maynard – 10. November 2023

Benjamin Lavernhe : «J'ai envie de hurler les mots de l'Abbé Pierre»

Benjamin Lavernhe : «J'ai envie de hurler les mots de l'Abbé Pierre»

Cineman Redaktion – 7. November 2023

Ken Loach et Paul Laverty sur «The Old Oak» : «On ne veut surtout pas minimiser ce qui leur arrive»

Ken Loach et Paul Laverty sur «The Old Oak» : «On ne veut surtout pas minimiser ce qui leur arrive»

Cineman Redaktion – 23. Oktober 2023

Leonardo DiCaprio sur «Killers of the Flower Moon» : «C’est comme si ces meurtres s’étaient produits hier»

Leonardo DiCaprio sur «Killers of the Flower Moon» : «C’est comme si ces meurtres s’étaient produits hier»

Cineman Redaktion – 16. Oktober 2023

Alain Gagnol : «Ce n'est pas l'intelligence artificielle qui me fait peur, c’est la cupidité»

Alain Gagnol : «Ce n'est pas l'intelligence artificielle qui me fait peur, c’est la cupidité»

Theo Metais – 13. Oktober 2023

Frédéric Mermoud sur «La Voie royale», «une des idées fortes était de raconter la naissance d’une conscience politique»

Frédéric Mermoud sur «La Voie royale», «une des idées fortes était de raconter la naissance d’une conscience politique»

Theo Metais – 13. September 2023

Locarno 2023 : Giona A. Nazzaro : «Quand j’ai vu Anatomie d’une Chute, je suis resté sidéré»

Locarno 2023 : Giona A. Nazzaro : «Quand j’ai vu Anatomie d’une Chute, je suis resté sidéré»

Theo Metais – 25. Juli 2023

Ira Sachs, queer et cinéaste : «le capitalisme influence les images que nous produisons»

Ira Sachs, queer et cinéaste : «le capitalisme influence les images que nous produisons»

Maxime Maynard – 26. Juni 2023

  • Page 2 sur 5