Très bien, merci France 2007

Résumé

Très bien, merci

genre
Comédie Drame

La vie d'un couple bascule le jour où le mari est transféré, de force et sans raison, dans un hôpital psychiatrique.

Date de sortie

Romandie: 19 septembre 2007

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

SFMan

il y a 10 ans

Le système judiciaire s'en prend parfois davantage aux innocents qui la dérangent qu'aux coupables qui se soumettent (et rédiciveront).


seemleo1

il y a 17 ans

Tout petit film plan, plan. Sandrine Kiberlain n'est pas crédible en "chauffeuse" de taxi, un couple plutôt de classe très moyenne vivant de manière plus bourgeoise. Dommage pour la crédibilité. Le scénario se résume à deux idées : un engrenage de gros problèmes face à une attitude candide et franche. Dès que le Gilber Melki change d'attitude triche et devient malhonnête, il va de succès en succès. C'est un peu court et cela manque de souffle. Mais le plus grave, c'est que ce film voulant absolument nous faire passer le message ci-dessus, est malhonnête à l'instar de ce qu'il prone, déforme fortement la réalité sociétale et donne une image afligeante et surtout d'une bétise crasse de la police, du personnel médical, de l'administration et du monde du travail (ce qui veut dire à peu près tout ce qui nous entoure). "Nous vivons dans une société autiste, bête, qui nous écrase. Soyons fourbe et tout nous réussira". Le problème est que cette démonstration est aussi bidon que le propos. Cette oeuvre est une caricature triste de ce qui se fait de pire dans le cinéma français. A jeter.
<br>
<br>:(Voir plus


Watchlist

Séances Très bien, merci

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.