The Visit Etats-Unis 2015 – 94min.
Résumé
Pour permettre à leur mère d’aller en croisière avec son nouveau petit ami afin de se remettre du départ de leur père, Becca, 15 ans, et Tyler, 13 ans, acceptent l’invitation de leurs grands-parents. Un séjour qui leur permettra de les rencontrer puisque leur mère a coupé les ponts avec ses parents à cause d’une violente dispute quinze ans plus tôt. Ils débarquent ainsi dans une charmante petite ferme isolée dans la Pennsylvanie, où Becca a décidé de tourner un documentaire sur sa famille, dans l’idée de réconcilier la famille. Mais très vite, elle et son petit frère remarquent que leurs grands-parents ont un comportement particulièrement étrange, qui va devenir de plus en plus inquiétant…
Date de sortie
Suisse All.: 24 septembre 2015
Romandie: 7 octobre 2015
Tessin: 26 novembre 2015
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Quelques bons passages bien flippants et étranges, qui viennent assez tardivement. A part ça, assez longuet dans l'ensemble. Jeunes acteurs très attachants et spontanés.
Membre supprimé.
Rédigé il y a 9 ans
À part 2/3moments où le film m'a fait sursauter ,je le trouve vraiment pas bon du tout ????????????
Rendez moi le cinéaste de sixième sens ????????????
J'ai l'impression que le réalisateur est en pleine traversée du désert et ce film ne fait que confirmer mon sentiment ,dommage,vraiment dommage.… Voir plus
Mitigé par ce film que je suis allé voir sans connaître l'histoire ni avoir vu la bande-annonce.
Etant très peu friand du found footage (un procédé pour réalisateur paresseux et/ou fauché), les prises de vue qui gigotent à tout va jusqu'à donner la nausée ou le mal de crâne m'ont toujours laissé perplexes, surtout quand ça se met à courir. On ne voit rien, on ne ressent rien sinon l'agacement, et ça a déjà été faits des milliers de fois.
Pour le fond, on se laisse happer par les bizarreries des grands-parents, surtout les séquences de nuit, hélas trop courte, car le jour, ça discute quand même pas mal, et pas toujours à bon escient.
Je n'ai pas trop compris que ce que Night Shyamalan a voulu raconter comme histoire, ni dans quel registre il a voulu s'installer. C'est volontiers flippant par instant (les étoiles accordées viennent de là), mais pour le reste, entre scènes qui se veulent marrantes, ou émotives, ça m'a laissé de marbre.
Mention spéciale à Deanna Dunagan, tout simplement prodigieuse.… Voir plus
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement