Buena Vista Social Club: Adiós Cuba, Etats-Unis 2017 – 110min.

Résumé

Buena Vista Social Club: Adiós

genre
Documentaire

Les musiciens du Buena Vista Social Club ont fait découvrir au monde entier la vitalité de la culture cubaine grâce à leur emblématique album de 1997 sorti chez World Circuit Records, et à travers le documentaire de Wim Wenders nommé à l'Oscar BUENA VISTA SOCIAL CLUB.
BUENA VISTA SOCIAL CLUB : ADIOS retrace aujourd'hui le parcours du groupe dans la captivante histoire musicale de Cuba, tandis que ses membres reviennent sur leurs remarquables carrières et les extraordinaires circonstances qui les ont réunis. [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 19 octobre 2017

Romandie: 22 novembre 2017

Réalisation

Casting

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

georges511

il y a 6 ans

Documentaire bouleversant et rempli d'AMOUR .
J'ai adoré ces personnes ,musiciens habitants qui vivent ,respirent et partagent un amour infini pour Cuba et sa merveilleuse musique qui pour certains d'entre eux les a bouleversés dans le bon sens du terme et qui ont mis ce pays sur le devant de la scene mondiale.

Et ce n'est que mérité car ces musiciens tout comme ses habitants ont traversé des années d'horreur,guerre et d'1 embargo absolument ignoble durant des dizaines d'années.

Le documentaire s'attarde avec bonheur sur la vie de ces génies musicaux et souvent autodidactes de leurs anecdotes,familles et de e quecette musique apporte àleurs vies de femmes,hommes.

Un vrai plaidoyer pour la PAIX.

IMMENSE BONHEUR
JE VOUS EN SUPPLIE COUREZ DANS UNE SALLE POUR RECEVOIR CETTE DOSE IMMENSE D'AMOUR,RESPECT ET ENVIE DE VIVRE ENSEMBLE .😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍


LA LE MOT CHEZ D'OEUVRE EST PLUS QUE JAMAIS D'ACTUALITE,MILLE BRAVOSSSSSSSSVoir plus


Watchlist

Séances Buena Vista Social Club: Adiós

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.