News
Marre des critiques
Las de voir ses films éreintés par les journalistes de cinéma du monde entier, Michael Bay a déclaré qu'il ne comptait pas être aux commandes du 3 épisode de «Transformes», si celui-ci devait être confirmé par les producteurs de la franchise.
L'auteur d'«Armaggedon», «Pearl Harbor», des 2 «Bad Boys» et de «The Rock», a ajouté qu'il avait pris la décision de ne plus vouloir réaliser de grosses productions bourrées de scènes d'action afin de se tourner vers d'autres genres, plus intimistes.
Et de déclarer: «C'est facile d'aller tourner un film d'art et essai dans un vignoble du Sud de la France, mais les gens n'ont pas la moindre idée de ce que signifie mettre en scène un film comme »Transformer«; les critiques jugent mes films avant même de les avoir vus».
Pour la petite histoire, il n'y a pas que les critiquues qui en veulent à Michael Bay: en 2001, Sean Penn s'en était pris à ce réalisateur en lui souhaitant un cancer du colon. Aux yeux de l'acteur pluri-oscarisé, Michael Bay représentait ce qu'il y avait de pire à Hollywood: un réalisateur se fichant de ses propres films et dont le but est uniquement de faire un maximum d'argent.