Good Morning England France, Allemagne, Royaume-Uni, Etats-Unis 2009 – 129min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
à mourir de rire par moment, belle musique, tellement fou qu'on pourrait pas croire une histoire vrai...
La liberation des ondes radios telle une guerre d'usure dans les années 60s
J'ai vu ce film un peu au hasard, mais parfois le hasard fait bien les choses! Tout le film est divertissant, drôle, plein d'énergie... On en ressort avec la pêche!
<br>A conseiller, donc.
Voilà un petit film tout à fait jubilatoire ou l'on ne s'ennuye pas un instant et qui vous mettra de bonne humeur. N'allez pas y voir une sorte de nostalgie du bon vieux temps passé: ma fille de pas 18 ans était avec moi et a adoré aussi, bien que n'ayant jamais connu cette période. C'est ça l'effet rock'n roll. Les jeunes de l'époque avaient au moins des bonnes raisons de se révolter contre la société et leurs parents. C'est dur aujourd'hui pour eux: Leurs parents écoutent la même musique qu'eux, sortent dans les mêmes festivals, n'étaient en tout cas pas moins sages... pas évident de se démarquer de s'opposer!… Voir plus
Un bon moment de rigolade.. interessant de se rappeler de ce temps des radios pirates qui n est pas si eloigne..et qui rappelle les aleas du developpement d internet et de ses lois repressives.
Génial... Humour anglais, musiques top! un super moment à passer qui mets de super bonne humeur :))))
Un film qui parle de rock, où l'on joue du rock mais tellement convenu et prévisible qu'il s'avère au final très peu rock'n'roll :inn:
<br>
<br>Le talent des acteurs et certaines répliques humoristiques sauvent le tout de la noyade, mais j'aurais aimé que l'histoire, l'émotion et les trippes du film soient aussi de la partie. Distrayant sans plus.… Voir plus
On se laisse sans peine embarquer sur ce bateau déjanté sur lequel règne une musique irrésistible !
Pourquoi être vulgaire? La langue française est assez riche pour pouvoir exprimer son mécontentement pour un film sans l'insulter.
Oh yes on en veut encore!!! ça c'est de la comédie anglaise pure souche. Curtis en vrai maestro a su mener son bateau rempli d'acteurs de premier ordre au top délire des années sixties avec une bande son qui fait regretter de ne pas avoir vécu à cette époque-là. Un régal. A voir absolument en VO.… Voir plus
Une fois de plus Richard Curtis nous embarque dans un film porté par des acteurs exceptionnels, gardant le cap sur les relations entre personnages atypiques.
<br>
<br>Bill Nighy, Philipp Seymour Hoffman et Kenneth Charles Branagh sont décapants et survoltés. Le charme irrésistible de l'humour anglais est présent d'un bout à l'autre, on se délecte de chaque réplique et pour couronner le tout, la bande son est tout simplement mythique !
<br>
<br>Seul bémol, le scénario, comme dans la plupart des films de Curtis, pêche un peu et présente quelques longueurs, notamment sur la fin; mais il n'est là que pour soutenir ce cocktail explosif : humour, musique, acteurs talentueux et c'est déjà pas mal !
<br>
<br>:!: Attention : A voir IMPERATIVEMENT en version originale
<br>
<br>Bon film !!
<br>
<br>… Voir plus
Léger, tonique avec une bande-son extraordinaire!!! Juste un peu long peut-être....
Franchement génial mais je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner en version française. Pour ceux qui maîtrisent l'anglais, vous allez vous régaler en version originale avec les petites blagues et jeux de mots. De l'humour bien british au top! Très marrant, dans la vague des comédies britanniques et la musique quant à elle GENIALE! Le must pour tous ceux qui adorent le rock des années 60 et l'humour parfois un peu noir de nos cousins anglais. L'acteur principal est tout mignon et tout maladroit, ce qui ne gâche rien :D… Voir plus
J'ai adoré ! C'est drôle, les musiques sont géniales.. On sort de ce film et on a envie de faire un bon dans le passé pour vivre cette époque !
J'étais curieux de voir ce film, et au bout du compte, je suis ressorti de la salle très content. On passe un bon moment, il y a de la bonne musique tout le long du film, et il y est évoqué une époque que je n'ai pas connue, mais qui devait être intéressante à vivre. Je n'ose imaginer ce que devait être le fameux "Light Programme" de la BBC durant cette époque guindée. Quid de ce qu'il en était sur le continent et en Suisse ? Nous sommes gâtés aujourd'hui avec toute cette pléthore de stations, même si on pourrait couper le sifflet à quelques-unes d'entre elles que ce ne serait pas une perte. En tout cas j'ai passé un très bon moment. Et ça nous change de ces films dans lesquels ça explose dans tous les sens à tout bout de champs.… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement