Date limite Etats-Unis 2010 – 95min.
Critique du film
Due Date
Comédie avec Robert Downey Jr dans laquelle un architecte traverse en voiture les USA avec un pathétique huluberlu.
Après s'être échangé leurs bagages par inadvertance à l'aéroport d'Atlanta et s'être pris de bec dans l'avion devant les amener à Los Angeles, un élégant architecte du nom de Peter et Ethan, un hurluberlu pathétique adepte de fumette et rêvant de devenir un acteur célèbre à Hollywood, sont tous deux reconduits et interrogés par les autorités. Privé désormais de ses affaires et de son portefeuille restés dans l'avion, Peter se voit contraint alors d'accepter de traverser les Etats-Unis en voiture avec l'insupportable Ethan dans l'espoir d'arriver à temps pour la naissance de son premier enfant, prévue 3 jours plus tard...
Comédie reprenant la formule éculée du buddy movie, à savoir deux personnages aux antipodes se haïssant dès le premier instant (Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis) obligés de voyager ensemble et de collaborer face à diverses adversités avant de devenir les meilleurs amis du monde. On pouvait s'attendre à plus drôle de la part de Todd Philipps, réalisateur de l'irrésistible Very Bad Trip - The Hangover.
Votre note
Commentaires
Pour les personnes qui veulent passer un bon moment de rigolade, je vous le recommande.
Sans doute une des meilleures comédie de cette année. Les acteurs sont géniaux. On a du mal a reprendre notre souffle tellement on rigole. UN film excellent à voir avec ses amis.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement