Jack et Julie Etats-Unis 2011 – 91min.

Critique du film

Jack and Jill

Peter Osteried
Critique du film: Peter Osteried

Un père de famille reçoit la visite de sa soeur jumelle. Comédie avec Adam Sandler dans un double rôle, celui d'un frère et de sa soeur.

Jack (Adam Sandler) a tout pour réussir: un emploi de rêve, une famille magnifique et une épouse qui l'adore. Ce bonheur va toutefois être mis à mal par la venue de sa soeur jumelle de Jack, Julie, (Adam Sandler à nouveau), de passage comme chaque année lors de la fête du Thanksgiving. Son comportement insupportable et ses caprices incessants vont rendre littéralement malade son frangin, d'autant plus que la vie parfaite que celui-ci menait jusqu'à son arrivée, n'est désormais plus qu'un lointain souvenir. Décidé en s'en débarrasser une bonne fois pour toutes, Jack va alors devoir jouer les entremetteurs en trouvant en la personne de... Al Pacino un potentiel petit ami à sa soeur!

Rarement une affiche de film n'a sonné aussi juste: "... et cela ne va pas être joli du tout." En effet, dans son double rôle, Adam Sandler s'avère consternant et tout sauf drôle. Outre son affligeant numéro, un autre point navre encore plus: qu'un acteur de la trempe d'Al Pacino ait participé à cette bouillie, relève en effet de l'inimaginable.

19.02.2021

1

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

delm0710

il y a 12 ans

Malgré un scénario plutôt pauvre, j'ai bien rigolé. Un film à ne pas prendre trop au sérieux! Mais j'ai franchement vu pire!!


Autres critiques de films

Riverboom

Sauvages

A Sisters' Tale

Reinas