Ain't Them Bodies Saints Etats-Unis 2013 – 96min.
Communiqué de presse
Ain't Them Bodies Saints
Bob et Ruth s'aiment, envers et contre tout. Et surtout contre la loi. Un jour, un braquage tourne mal et les deux amants sont pris dans une fusillade. Quand Bob est emmené par la police, Ruth a tout juste le temps de lui annoncer qu'elle est enceinte. Dés lors, Bob n'aura qu'une obsession : s'échapper de prison pour rejoindre sa femme et son enfant. Mais quand il y parvient, quatre ans plus tard, le rêve correspond mal à la réalité. En fuite, poursuivi par la police et par les membres d'un gang, Bob peine à rétablir le lien avec sa famille. Ruth est devenue mère et elle ne veut pas d'une vie de cavale : courtisée par un policier attentionné, la jeune femme devra choisir entre le passéet l'avenir.
Votre note
Commentaires
Bien longtemps que je ne m'étais pas autant ennuyé en regardant un film... Des lenteurs pendant lesquelles ont n'a rien d'autre à se mettre sous la dent que la voix larmoyante du "héros" narrateur. Aucune originalité ni surprise... Rien quoi.
Si l'histoire était pleine de promesses sur le papier, la langueur générale teignant le film n'a pas su nous captiver. Les personnages si tragiques qu'ils soient peinent à s'incarner et à émouvoir. Beau, mais vain.
Très belle decouverte
Il n'y a que 3 jours que j'ai découvert l'existence de ce film et j'y suis donc allé en total inconnue de ce qu'il m'attendait, trame, style, coulisses.
La trame est clairement expliquée et il n'y a pas de surprise particulière. Le style, bien que le récit ressemble a Bonnie & Clyde, diffère considérablement et est plus proche de "the place beyond the pines" avec ses longs plans et son non parti-pris pour l'un ou l'autre des protagonistes.
Prises de vues très belles, musique type country magnifique et interprétation générale brillante, la palme a Keith Carradine et Ben Foster.
Un très beau moment que je vous recommande.… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement