Après sa première mondiale au Festival international du film de Toronto le 9 septembre prochain, «Dream scenario» débarque en Suisse et marque le début des festivités de la 19e édition du Zurich Film Festival.
A24 frappe encore ! Pour la première fois, l’incontournable société de production américaine à l’origine d’une impressionnante liste de succès sériels et cinématographiques («Everything Everywhere all at Once», «Acharnés») ouvrira les portes du ZFF avec son dernier projet : «Dream scenario».
Le célèbre acteur américain Nicolas Cage se glisse dans la peau de Paul Matthews, un père de famille malchanceux. Le jour où des millions d’inconnus commencent à rêver de lui sans même le connaître, sa vie change entièrement. Mais petit à petit, les rêves se transforment en cauchemar.
Accompagnés du réalisateur norvégien Kristoffer Brogli, du président du Conseil fédéral Alain Berset et de la présidente de la ville de Zurich Corine Mauch, 1200 invités découvrirons, le 28 septembre au Kongresshaus de Zurich, cette comédie noire et originale. Le ZFF se tiendra jusqu'au dimanche 8 octobre 2023.
Plus d'informations concernant le ZFF à découvrir sur le site du festival
A lire aussi sur Cineman:
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung