Artikel24. Juni 2024

Les 11 nouveaux films les plus attendus en juillet au cinéma

Les 11 nouveaux films les plus attendus en juillet au cinéma
© Elite Film

Un Star Wars à la française, d'intrépides chasseurs de tornades ou encore la rencontre de deux géants de l'univers Marvel, voici les nouveaux longs métrages les plus attendus en juillet.

«Deadpool & Wolverine»

Après «L'homme libre» ou encore «Adam à travers le temps», le réalisateur Shawn Levy retrouve une nouvelle fois l'acteur Ryan Reynold. Wade Wilson (Ryan Reynolds) mène une vie tranquille et sereine après avoir mis sa vie de mercenaire de côté. Cependant, lorsque son univers est confronté à une menace existentielle, il est obligé de revêtir son costume de Deadpool. Pour l'aider à faire face à cette nouvelle crise, il doit persuader un Wolverine (Hugh Jackman) particulièrement réticent de participer à la bataille.

«Love Lies Bleeding»

Lou (Kristen Stewart) travaille sans enthousiasme dans une salle de sport au fin fond du Nouveau-Mexique, jusqu'au jour où elle rencontre la musculeuse Jackie (Katy O'Brian). Les deux sont immédiatement attirées l'une par l'autre. Lou fournit alors des stéroïdes à Jackie, en route pour une compétition de bodybuilding à Las Vegas, et ensemble, elles rêvent d'avenir. Mais les événements prennent un autre tournant quand la famille problématique de Lou entraîne le couple au bord du précipice.

«To the Moon»

Kelly Jones (Scarlett Johansson), une experte en marketing de renom, est engagée pour redorer l'image de la NASA, l'agence spaciale américaine. Si ses efforts son bien intentionnés, ils compliquent le travail du directeur des lancements, Cole Davis (Channing Tatum), le directeur des lancements. La Maison-Blanche, consciente de l'importance cruciale de la mission, qui ne doit en aucun cas échouer, leur demande de simuler un alunissage artificiel.

«Handling the Undead»

Au cœur d'une nuit d'été, d'étranges événements prennent place à Oslo, signes avant-coureurs d'un incroyable phénomène surnaturel: le retour à la vie de personnes fraîchement décédées. Mais ces dernières ne sont plus tout à fait les mêmes qu'avant. Un premier long métrage sinistre et onirique et de Thea Hvistendahl, en compétition internationale au Festival international du film fantastique de Neuchâtel.

«Garfield - Héros Malgré Lui»

Le plus connu de tous les chats de bandes dessinées s'apprête à découvrir le monde. Après avoir retrouvé son père, un chat de gouttière débraillé, Garfield est entrainé dans une aventure épique et pleine de rebondissements avec, à ses côtés, Odie, son compagnon canin.

«Les Pistolets en plastique»

Paul Bernadin est soupçonné d'avoir assassiné toute sa famille avant de disparaître dans la nature. Une affaire qui fascine et obsède Léa (Delphine Bari) et Christine (Charlotte Laemmel). En route pour le lieu du crime, afin de mener leur propre enquête, elles apprennent l'arrestation du supposé criminel quelque part dans le nord de l'Europe. Un long métrage en compétition internationale au Festival international du film fantastique de Neuchâtel.

«Twisters»

Ancienne chasseuse de tornade, Kate Carter (Daisy Edgar-Jones) préfère se concentrer sur ses recherches météorologiques à l'abri au cœur de la ville, depuis un accident lorsqu'elle était étudiante. Mais elle est convaincue de reprendre du service par son ami Javi (Anthony Ramos). Sur le terrain, elle rencontre Tyler Owens (Glen Powell) une star des réseaux sociaux. Bientôt, plusieurs tempêtes se forment autour d'eux, et le petit groupe est en plein sur leurs trajectoires.

«La vision de Claudia Andujar»

Claudia Andujar est une photographe mondialement reconnue de Neuchâtel. Après avoir perdu une partie de sa famille dans les camps de concentration, elle se découvre sa passion pour la photographie. Au Brésil, où elle se lie avec un peuple indigène, les Yanomami. Ses photographies deviennent des instruments de protestation contre la déforestation en Amazonie.

«L’Empire»

Abemus Bébé Cadum ! Serait-ce l’élu, le messie ? Qui sait… Dans un paisible village de pêcheurs de la Côte d'Opale, un enfant vient de naître. La belle affaire?! Oui, mais le bambin est si spécial, qu’il déclenche la foudre des forces intergalactiques. Ici, pas de baby shower, la venue au monde de l’enfant précipite un conflit extraterrestre entre les forces du Bien, la Reine (Camille Cotin), et du Mal, Belzébuth (Fabrice Luchini), et de leurs disciples respectifs sur Terre.

«Shayda»

À la suite d'une dispute avec son mari violent, Shayda (Zar Amir-Ebrahimi), une Iranienne vivant en Australie avec sa famille, entame une procédure de divorce, une situation qui bouleverse Mona, sa fille. Alors qu'elle nourrit l'espoir d'un nouveau départ, mais tout s'écroule lorsque la justice accorde à Hossein, son ancien mari, le droit de rendre régulièrement visite à Mona.

«Moi, Moche et Méchant 4»

Après l'évasion de son ennemi juré, Maxime Le Mal, Gru et sa famille se réfugient dans une petite banlieue tranquille. Mais lorsque Gru Junior est enlevé, il va s'associer à sa jeune voisine, une aspirante super-vilaine, pour le retrouver.

À lire aussi sur Cineman:

Ist dieser Artikel lesenswert?


Kommentare 0

Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.

Login & Registrierung