Interview22. März 2019 Theo Metais
Lupita Nyong'o et Winston Duke sur « Us », le rêve américain et Jordan Peele
Casting impeccable pour « Us », le nouveau thriller de Jordan Peele à l'affiche depuis mercredi. Lupita Nyong'o et Winston Duke y interprètent les parents de la famille Wilson en vacances à Santa Cruz avec leurs enfants. L'entame d'un récit qui tourne au cauchemar lorsque quatre individus, aux visages familiers, se présentent dans leur allée : leurs propres doubles. Jordan Peele nous embarque dans une vaste métaphore socialo-politico-sanglante sur les États-Unis, le rêve américain et la dualité de la nature humaine. Nous avons rencontré Lupita Nyong'o et Winston Duke pour en parler.
Cela devait être champêtre, du moins tranquille, des vacances pour se retrouver en famille. La trame rappelle l'ouverture du précédent Get Out, film qui révélait Jordan Peele au grand public. Souvenez-vous, le jeune Chris (Daniel Kaluuya) partait en week-end dans la famille de son amie (Allison Williams) et l'excursion tournait au cauchemar quand les intentions de cette famille de la haute bourgeoisie blanche américaine étaient révélées.
Êtes-vous prêt à voir votre péché frapper à votre porte avec votre visage ?
Percutant dans Get Out, l'histoire de ces doubles maléfiques assoiffés de vengeance sera sans doute plus abstraite, plus disparate, moins préhensible, moins immédiate. Entre autres, un discours sur la dualité de la nature humaine, une critique du rêve américain et la personnification des troubles de l'identité américaine. Us n'en reste pas moins un blockbuster tranchant, un blockbuster de corps et de coeur à la critique acerbe ; nous avons parlé avec son duo principal. Découvrez notre « Speed Dating » avec Lupita Nyong'o et Winston Duke.
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung