News15. April 2020 Theo Metais
Netflix: «The Eddy» - La bande-annonce dévoilée de la mini série de Damien Chazelle
Réalisateur acclamé du prestigieux «La La Land», le réalisateur oscarisé Damien Chazelle débarque le 8 mai prochain sur la plateforme Netflix avec une mini-série sur les déboires d’un club de jazz à Paris et une jolie distribution francophone.
La bande-annonce vient d’être dévoilée et déjà «The Eddy» s’annonce comme un projet très Damien Chazelle. Une mini-série orchestrée en 8 épisodes avec en star André Holland («Moonlight») et qui marque l’entrée du réalisateur américain dans l’univers très concurrentiel des séries. Un programme très «La La Land» or le décor a changé. En effet, le pianiste Elliot Udo (Holland) est copropriétaire d’un club parisien appelé The Eddy et entretient une relation avec la chanteuse Maja (Joanna Kulig). Sous le ciel de Paris, l'amour se conjuge aux blue notes.
Seulement les affaires commencent à battre de l’aile quand Farid (Tahar Rahim), le partenaire d’affaire d’Udo, est impliqué dans quelques affaires douteuses au club. Alors que les secrets remontent à la surface et que la femme de Farid (Leïla Bekhti) découvre la vérité, la survie du club est pour le moins en danger. La série est, entre autres, portée à l’écran par Alan Poul (2 épisodes), Damien Chazelle (2 épisodes), le scénariste Jack Thorne et le producteur et compositeur Glen Ballard (connu notamment pour son travail avec Alanis Morissette) pour donner vie au jazz band du club The Eddy.
Bande-annonce
«The Eddy» sera à découvrir le 8 mai prochain sur Netflix.
Ceci peut aussi vous intéresser:
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung