News16. September 2020 Theo Metais
Nouveaux au cinéma: Le TOP 3 des films de la semaine
Découvrez notre sélection parmi les nouveautés au cinéma de ce mercredi 16 septembre.
1 - Tous ensemble
Critique du film par Clélia Godel
Alma, Jean et Sebastiano vivent avec leur mère Charlotte et son nouveau petit ami Pavel à Paris. Alors que les fêtes de fin d’année approchent, les trois enfants vont passer leurs vacances en Italie, chez leur père Carlo, qu’ils n’ont pas revu depuis une année. Entre les tensions familiales, les joies du bord de mer et la cohabitation avec Benedetta, la collaboratrice de Carlo, les deux semaines de vacances ne seront pas de tout repos. Mais Alma espère secrètement que sa famille pourra à nouveau se réunir comme avant…
2 - Petite Soeur
Critique du film par Cornelis Hähnel
On dit que le sang est plus épais que l'eau. Ainsi s’ouvre «Petite Sœur» du duo de réalisateurs Stéphanie Chuat et Véronique Reymond. Une canule est enfoncée dans le bras de Lisa (Nina Hoss), son sang s'écoule lentement dans le tube transparent. Elle donne à nouveau son sang pour son frère Sven (Lars Eidinger), un acteur de thêatre réputé qui souffre de leucémie. Depuis son don de moelle osseuse, il se porte de mieux en mieux et après des mois d'hospitalisation, Sven est libéré. Mais bientôt les choses se gâtent...
3 - Antoinette dans les Cévennes
Critique du film par Sven Papaux
Laure Calamy campe Antoinette, une institutrice totalement sous le charme d’un papa d’élève, Vladimir (Benjamin Lavernhe). Les 2 se tournent autour et tombent amoureux. Problème: Vladimir est marié. Et quand Vladimir promet un été en amoureux, qu’il annule tout pour filer marcher dans les Cévennes avec femme et enfant, Antoinette voit rouge. Elle décide partir sur les traces de son amant, sur le Chemin Stevenson, ou GR 70, à l’aide d’un âne peu coopératif.
Ceci peut aussi vous intéresser:
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung