News

Fragrances Star Trek

Constantin Xenakis
News: Constantin Xenakis

Pour les fans et les collectionneurs de la mythique série TV ainsi que de la récente adaptation pour le grand écran, des parfums et un après-rasage labellisés «Star Trek» sont désormais disponibles.

Fragrances Star Trek

Le merchandising ne connaît pas de limites: après les t-shirts, les peluches ou encore les souris d'ordinateurs, des parfums sont désormais estampillés «Star Trek».

Parmi ces 3 fragrances, l'une d'elle est destinée aux femmes. Commençons par celle-ci: le Pon Farr, dont le slogan est «rendez-le fou», n'est autre, dans la mythique série, qu'une partie du cycle reproductif des Vulcains leur permettant de se produire tous les 7 ans durant la période de fertilité de la vie d'adulte. Reste à espérer que l'effet tant désiré de celles qui s'enduiraient de cette lotion auprès de la gente masculine, ait lieu plus souvent que «tous les 7 ans» seulement.

Viennent ensuite les 2 produits destinés aux fans masculins de «Star Trek». Selon la description, l'eau de Cologne Tiberius, en honneur au célèbre Capitaine Kirk, «est difficile à définir et impossible à refuser, quel que soit l'univers» (de celui qui l'applique). Mieux encore: «Emmenez Tiberius lors de votre prochaine mission et soyez transportés vers de nouveaux mondes, faits de découvertes sensuelles». Tout un programme!

Ne reste plus que «Red Shirt», dont la formule laconique laisse planer toutes sortes d'interprétations: «Parce que demain pourrait ne jamais avoir lieu». Red Shirt est en effet destiné «aux hommes jeunes et modernes de notre galaxie, ceux-là-même qui n'hésitent jamais et qui prennent plaisir à être vivants aujourd'hui».

A en croire le producteur de ce parfum, «Red Shirt insuffle une assurance innée, permettant à ceux (qui se tartinent le faciès et le corps avec), de montrer à l'univers tout entier (!) leur force, leur courage et leur détermination à vouloir de vivre chaque jour comme si c'était le dernier: une fragrance pour ceux suffisamment valeureux qui ne font pas confiance aux lendemains».

En gros, des parfums qui sentent la fin du monde.

Pour les fans hardcore intéressés à se badigeonner partout partout de ces exhalaisons, cliquer sur le lien ci-joint.

27. August 2009

More news

Star Trek, the fragrance

Top 10 flops of the 00's

Kaká and Ronaldo come to cinema's rescue

Shining: the sequel?