American Dreamz Etats-Unis 2006 – 107min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Un animateur manipulateur qui ferait tout pour arriver à ses fins, bizarre.
Du bon et du moins bon dans cette comédie satirique. Quelques stéréotypes qui ont la vie dure, mais des personnages bien joué font que le film marche tout de même un peu. Sans grands moments cependant.
Bizarre, tout le monde dit que Hug Grant, est trés méchant dans ce film , que c’est un tournant dans sa carrière. M’ouai , le seul aspect positif c’est les petites piques sur le gouvernent en place..
Beaucoup plus fin et gentil que ce que je l'imaginais et que laissait entrevoir l'annonce. Loin d'être seulement une pochade sans âme, le film commence doucement et se construit de manière très classique. L'humour vient de l'absurdité des scènes et de la bétise sous-jacente et décalée de l'ensemble. Cela me fait penser (un peu) à "Palais Royal". Le dénouement est vraiment drôlissime et au 3/4 du film l'hilarité est générale. Bravo ! Il fallait oser se moquer dans un même film, des islamistes, de l'armée américaine, de la Nouvelle Star, de la télévision, de la bétise de l'américain (français) moyen face aux médias et... du Président.… Voir plus
Pour le côté comédie, la première moitié fait à peine sourire, quelques moments sympathiques vers la fin mais finalement assez plat.
Pour le reste, si le réalisateur a voulu faire une critique du monde de la Real TV, il ne s'est pas assez engagé.
Globalement très moyen.
Il est sympa et divertissant, mais un peu cul cul. Ils auraient pu faire mieux en jouant une histoire un peu plus sérieuse...
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement