Raisons d'Etat Etats-Unis 2006 – 167min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

9

18

21

18

11

3.0

77 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

regororravan

il y a 13 ans

scénario extrêmement bien construit


curlyangie

il y a 14 ans

ennuyeux au possible!


mjk88

il y a 14 ans

Bon thriller


sparkling

il y a 16 ans


gabto

il y a 17 ans

Réalisation surprenante de RDN.
<br>Destruction du mythe de 007 ; l’héro des masses après avoir vu ce film apparaîtra comme rien de plus que une marionnette dans les mains des lobbies politico-religieuses et de quelque fonctionnaire machiavélique et schizophrène, mi-Forest Gump mi-Dr.Stranamore.
<br>Voir plus


grimly

il y a 17 ans

Bon film mais un peu long.
<br>Jusqu'au trois quart, tout est très interessant mais ensuite ca devient un peu brouillon et difficile a comprendre...
<br>Cependant, matt damon est irréprochable.


james_golding

il y a 17 ans

est une immersion dans le milieu de l'espionnage et une vision personnelle des choix qui sont imposés à ceux qui sont confrontés à ce milieu.
<br> Nous retrouvons pour ce faire Matt Damon qui est une fois de plus impeccable dans un rôle qui lui colle à la peau, et une Angelina Jolie rayonnante et surprenante.
<br> Cette histoire, qui raconte la véritable histoire du premier membre de la CIA, montre l’isolement d’un individu forcé de faire des sacrifices personnel pour pouvoir continuer son travail, devenant petit à petit méfiant de son entourage.
<br> Il est vrai que ce film aurait pu se passer de sa longueur (2h47), mais il faut regarder au-delà de l’histoire qui est décrite par Robert De Niro et saisir la manière avec laquelle il nous l’expose, centrée sur un individu, pour renforcer le climat de suspicion et de doute dans lequel ce personnage est plongé. De Niro montre une fois encore ces talents de mise en scène et sa sensibilité visuelle pour nous proposer un film honnête et baigné de cette ambiance propre aux grands films d’espionnage.
<br>
<br>Voir plus


baxoss

il y a 17 ans

L'ambiance et la texture américaine de cette époque sont très bien reproduite, les acteurs sont hormis a.jolie qui ressemble de plus en plus à une poupée qu'a une humaine...Bon film


Watchlist