Largo Winch France 2008 – 110min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Décevant et léger ce n'est pas un Super-film. Tomer Sisley, n'est pas un Super-Acteur, ni un Super-cascadeur
Un James Bond à la française !
<br>Du début à la fin, une course pleine d'embuches, de ruses etc...
<br>
<br>Je ne m'y suis pas du tout ennuyée et le conseille à tous/toutes.
Pas si mal. Bon rythme et héros plus cool et naturel. Bluffé par Tomer Sisley.
<br>Bonne surprise;)
ça, la série on bien qu'on va y avoir droit. Plus de nerfs, à voir. Plus d'actions sans doute. Pour ce qui est d'un scénario plus solide, wait & see, mais faut pas trop rêver: risque au contraire d'être pire. Comme pour toute pompe à fric.
On dirait un James Bond au ralenti et sans ses cascades spectaculaires. Que se passe-t-il lorsque un James Bond ralenti ? Le problème, c'est que les ficelles et faiblesses du scénario ne peuvent plus être camouflées, l'avantage, c'est que l'on s'installe un peu plus dans l'histoire.
<br>C'est un peu ce que l'on ressent en regardant Largo Winch : invraisemblance du scénario, coups de théâtre peu mis en valeur et éventés et quelques scènes ridicules de par leur candeur. Mais l'ensemble est sympathique et la transposition à l'écran de la BD est assez bien réussie. Plus de nerfs et d'actions pour le numéro deux sur un scénario un peu plus solide, et on est parti pour une belle série de films.… Voir plus
Par rapport à l’histoire originaire : trop court et trop long, trop lent et trop rapide selon les situations. Mais pas évident de traiter cette longue histoire dans 2 heures de film ; finalement je pense qu’en faire un seul volet c’était le seul choix et je considère que le pari et dans l’ensemble réussi. Je mets une note un peu élevée pour cette audace…
<br>En tout cas dans l’ensemble je me suis bien amusé : scènes d’actions efficaces et personnages captivants. Le scénario que le film utilise en plus est très bien… mais il avait déjà fait ses preuves auparavant…
<br>… Voir plus
Combien MasterCard a payé pour figurer dans le film ? on ne nous le dit pas...
<br>On est tout à fait dans les clichés de la BD: belles nénettes, du cul, de l'aventure à travers le globe, de l'action, le danger et la mort qui rôdent, et bien sûr, du pognon, hymne au capitalisme salvateur.
<br>Rien de neuf depuis Ian Flemming...
<br>Reste un agréable divertissement pour qui n'en demande pas plus.… Voir plus
Bonjour,
<br>Je signale à tous les amateurs de Largo Winch qu’il existe un documentaire très intéressant sur la création du tome "Les Trois yeux des gardiens du Tao".
<br>Une équipe de cinéma a suivi Jean Van Hamme et Philippe Francq tout au long de la fabrication du tome 15 de la série BD, depuis la première ébauche de scénario jusqu’à l’imprimerie, en passant par les repérages à Hong Kong.
<br>Ce documentaire est disponible en VOD sur le site de l’éditeur - http://largowinch-ledoc.com cliquer ici
<br>http://www.largowinch.com/fr/news0.html
<br>A voir absolument!
<br>Pour les anglophones, une version sous-titrée en anglais est également disponible.
<br>
<br>http://fr.youtube.com/watch?v=tDNsDNJ3b7c
<br>… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement