Poupoupidou France 2011 – 104min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

5

18

19

4

3

3.4

49 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

biloue

il y a 13 ans

Un écrivain en manque d'inspiration la cherche dans une enquête sur ce qui, au début est censé être un suicide mais en réalité est un meurtre. Un film assez noir et qui montre les limites de collaboration avec la gendarmerie mais qui en quelque sorte un hommage à marilyn. Très beau.


ouvaton

il y a 13 ans

J'ai vraiment adoré ce film, un soupçon de comédie désuette et de drame sous couvert d'une enquête menée par un écrivain en panne d'inspiration. Bonne ambiance avec les très beaux paysages d'hiver de la région de Mouthe sur fond de musique genre grande épopée américaine. Et puis des personnages secondaires attachants comme la réceptionniste gothique de l'hôtel des flocons.
<br>Une petite critique tout de même, la conclusion de l'enquête est un peu vite déballé sur la fin.Voir plus


aegyptis

il y a 13 ans

Sujet plutôt intéressant que cet écrivain qui a perdu l'inspiration et retrouve en l'effigie blonde du fromage "belle de Jura" sa muse.
<br>Jean-Paul Rouve joue très bien, tantôt émouvant, tantôt comique, tantôt les deux à la fois.
<br>Joli


seemleo1

il y a 13 ans

Un polar désinvolte et humoristique dans les Franches-Montagnes hexagonales. Une intrigue dévoilée au compte goutte, maîtrisée et plutôt prenante. Des acteurs atypiques, une atmosphère décontractée à l'instar de l'enquêteur. Sans divulguer la chute, le mimétisme absolu de l'intéressée nous laisse sur notre faim. Il manque un appel d'air, une porte de sortie, une clé. On est trop proche de l'exercice de style. Dommage.Voir plus


valobonsi

il y a 13 ans

Vu en avant-première et pas déçue du tout. Malgré le côté dramatique, y a une morte tout de même, on y trouve de l'humour, de très bon acteur et des paysages magnifiques. A voir.
PS: merci à Sophie Quinton, présente lors de la séance pour son naturel et sa spontanéité.


mylenebs

il y a 13 ans

La bande annonce m'a vraiment donne envie de voir ce film, mais hélas j'ai été déçue! Malgré la très fraiche Sophie Quinton et le beau gendarme, le film reste fade. Le suspens ne prend jamais et Jean-Paul Rouve est decevant.<br>http://www.lepoint.fr/societe/dix-histoires-de-sexe-qui-ont-pimente-2010-27-12-2010-1279720_23.phpVoir plus


Watchlist