Polnareff au cinéma: quand l'écran s'allume 2014 – 90min.

Résumé

Polnareff au cinéma: quand l'écran s'allume

genre
Musique

Depuis 1973, date de son exil aux Etats-Unis, Michel Polnareff joue à cache à cache, réapparaissant pour mieux disparaître. Son retour sur scène en 2007 a été un triomphe: 14 concerts au Palais Omnisports de Paris-Bercy, 63 Zéniths dans toute la France, tous complets.

Aujourd’hui, sept ans après son dernier retour, à la veille de sortir un album de chansons inédites, il accepte pour la première fois de participer à un documentaire musical sur sa vie.

Entre témoignages de proches et propos de Michel Polnareff, le documentaire s’articule sur de nombreuses archives musicales (clips, concerts) et de nombreux documents musicaux inédits. Michel Polnareff a en effet accepté d’ouvrir ses archives: photos d’enfance, making of de séances photos, vidéos personnelles. De Paris à Los Angeles, quelques témoins légendaires viennent également raconter les moments clés de sa vie et de sa carrière. [Communiqué de presse]

Date de sortie

Suisse All.: 5 juin 2014

Romandie: 5 juin 2014

Offres de streaming

Réalisation

Bandes-annonces, vidéos & images

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Watchlist

Séances Polnareff au cinéma: quand l'écran s'allume

Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.

Dès à présent dans les salles 6 sur 57 Films