Les gardiens de la galaxie Vol. 2 Etats-Unis 2017 – 136min.
Résumé
Après une mission qui tourne mal et se termine par une course-poursuite contre les forces d’une planète entière, Star-Lord et son équipe de bras cassés sont sauvés in extremis par une mystérieuse force : Ego. L’homme énigmatique se présente comme le père de Peter, celui qu’il n’a jamais connu. Lorsqu’il le suit sur la planète paradisiaque qu’il a créé avec ses pouvoirs extraordinaires, Quill apprend alors la vérité sur sa nature. Mais Ego n’est pas celui qu’il prétend être, et les Gardiens de la galaxie vont à nouveau devoir s’unir face à une menace inattendue…
Date de sortie
Suisse All.: 27 avril 2017
Romandie: 26 avril 2017
Tessin: 25 avril 2017
Offres de streaming
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
beurkkkk,nauséabond à souhait et vraiment pas intéressant du tout .
Vivement la mort de ces personnages, ceux de Marvel et quelques uns de comics.
SVP REVENEZ à DES FILMS INTéRESSANTS ET INTELLIGENTS,PLEASEEEEEEE!!!!!!!!!
Membre supprimé.
Rédigé il y a 7 ans
bof vraiment je me suis ennuyé à mourir à part lors de 2 ou 3 séquences assez sympas .
J'ai ressenti u profond ennui à cause d'effets spéciaux nuls ,d'une 3D mais d'un nullissime abyssal(presque sûr que le réalisateur l'a utilisée pour se faire plus d'argent ,donc prendre les cinéfiles pour des moutons)et cela coïnciderait tout bonnement avec la nouvelle stratégie de la famille Marvel/Disney
Personnellement je ne le conseillerai pas car ce film m'a donné mal à la tête par sa nullité,son intérêt plus que limité et son scénario assez moyen.
Même pas un moment ou le spectateur donc moi ai pu sortir un wahooow¨!
Passez votre chemin ou alors uniquement pour les fans .… Voir plus
Le volume deux prolonge l'esprit et le plaisir de l'opus one. Personnages attachants, humour à tous les étages, space opéra burlesque proche parfois d'un film d'animation déjanté. La séquelle est encore plus débridée avec un dosage de délire moins fin que précédemment mais réussit a éveiller notre curiosité sur les personnages et leur humanité.
Globalement, le traitement des films de super héros élargit sa palette, à l 'instar de la production neuvième art. On a eu droit au gore (Logan), à l'humour gros slip pour grands ados (Deadpool) et ici au burlesque plutôt léger.
C'est une bonne tactique à long terme évitant de lasser le spectateur et permettant de pérenniser l'immense réservoir que sont Marvel et DC.
Voir moins… Voir plus
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement