Séduis-moi si tu peux! – Long Shot Etats-Unis 2019 – 125min.
Résumé
Lui est un journaliste influent à l’humour teinté des (dés)illusions d’un trentenaire, elle est en lice pour les présidentielles américaines. Ils se sont connus, c’était il y a longtemps, un peu plus âgée, elle était sa baby-sitteur et son coup de foudre de jeunesse. Des années plus tard, alors qu’il se lève contre une atteinte à la liberté de la presse, le voilà au chômage, renvoyé de sa rédaction, littéralement à court de plan et d’inspiration. La providence se charge alors de les réunir.
Date de sortie
Suisse All.: 20 juin 2019
Romandie: 19 juin 2019
Tessin: 10 octobre 2019
Offres de streaming
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Voici une comédie américaine bien sympathique et qui pour les gens de ma génération nous fera penser à Pretty Woman. C'est romantique, avec de l'humour, un peu politique, bref j'ai passé un excellent moment. En plus Charlie Theron est magnifique et Seth Rogen joue très bien. Certes aucune surprises dans le scénario, mais c'est aussi ça le cinéma, un moyen de se divertir et c'est le cas pour ce film. (F-29.06.19)… Voir plus
“La belle et le bêta”
Journaliste aux idées bien arrêtées, Fred démissionne suite à un changement de direction qu’il ne peut tolérer. Lors d’une soirée, il tombe sur son ancienne baby-sitter, Charlotte Field, Secrétaire d’Etat. Attirée par la personnalité sans filtre du bonhomme, la future candidate à la présidence des Etats-Unis lui propose un travail à ses côtés.
Cette comédie romantique programmatique entre la très belle et le gros bêta démarre sur un rythme poussif. Difficile de croire une seconde que la divine Charlize puisse considérer l’improbable nounours Rogen comme un amant potentiel. D’autant plus que les personnages qui gravitent autour de ce couple mal assorti – assistants collants, président à la Reagan, premier ministre canadien et magnat trumpien – n’échappent guère à la caricature. Il faut attendre un peu d’acide pour décoiffer la blonde et rendre son compagnon à l’éjaculation précoce moins idiot. Malgré les nombreuses références à la Pop Culture des années 90, ce Pretty Woman inversé ne séduit pas complètement.
5.5/10… Voir plus
Dernière modification il y a 5 ans
Un vrai navet, comme les américains savent en faire, avec du loufoque et de la vulgarité à revendre. A éviter à tout prix !
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement