Ambulance Etats-Unis 2022 – 136min.
Résumé
Ils sont deux frères, Danny Sharp (Jake Gyllenhaal) et Will (Yahya Abdul-Mateen II), leur père était un célèbre bandit. Chez Michael Bay, les chiens ne font pas des chats et voilà que l’héritage familial refait surface alors que Will, ancien héros de guerre ayant combattu en Afghanistan, tente de rassembler l’argent pour financer une hospitalisation. Ainsi Danny, amateur de gros sous et de cylindrées reluisantes, embarque son frère dans un braquage en plein jour à Los Angeles. Rien ne se passe comme prévu. S’ensuit une prise d’otages et le tandem essaye de s’échapper au volant d’une ambulance avec à son bord, un policier en train de passer l’arme à gauche et une urgentiste (Eiza González) qui tente de le maintenir en vie.
Date de sortie
Suisse All.: 24 mars 2022
Romandie: 23 mars 2022
Tessin: 23 mars 2022
Offres de streaming
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Décidément c'était pour moi un dimanche cinéma raté ! J'ai choisi ambulance comme deuxième film. Filmé à toute vitesse et probablement beaucoup de scènes avec un drone, ce film est pénible à regarder, donne le tournis, voyant que chaque plan ne dépasse que très rarement 3-4 secondes. Beaucoup de gros plans, de voitures embouties, de coups de feu, de corps laissés pour morts, Rambo est largement dépassé sur le nombre laissé derrière ce hold-up raté, bref ajouté à cela un scénario d'une rare pauvreté, c'est finalement plus de 120 minutes pénibles. (F-10.04.22)… Voir plus
3.75: Gang of brothers
Los Angeles: Will ayant besoin d’argent demande l’aide de Danny. Ce dernier véritable perle dans les braquages pense pouvoir facilement braquer la banque centrale et ainsi aider sa famille. C’était sans compter sur un policier blessé durant la fusillade suivant le hold-up et Cam, l’ambulancière venue le secourir qui ne se trouvaient pas au bon endroit au bon moment.
Le voici ce retour de Michael Bay qui après une parenthèse guerrière revenait en salles avec ce remake inconnu. Une sacrée détonation.
Si vous connaissez la filmographie de Bay, vous n’échapperez pas au trio patriotique action et humour satirique. Mais autant je rentrais en salles en me demandant bien si ces nouveaux Bad Boys malgré eux allaient provoquer l’Armageddon rocailleux, autant je n’ai pas vu passer les deux heures 15 et cette visite guidée des autoroutes de la cité californienne s’avère fort agréable avec une « magnifique » séquence chirurgicale qui n’en a rien sur un plan médical mais qui fera bien sourire; une héroïne en soi qui après avoir raté sa vocation médicale (et heureusement) va s’avérer bien meilleure ambulancière et avec le duo fratricide qui pourrait bien sauter.
Si besoin de relâchement, expérience à recommander… Voir plus
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement