Sans plus attendre Etats-Unis 2007 – 97min.
Critique du film
The Bucket List
Deux hommes atteints d'un mal incurable décident de réaliser leurs rêves les plus fous durant les mois qu'il leur reste à vivre.
Hospitalisé après avoir appris qu'il était atteint d'un mal incurable, un garagiste de couleur se voit contraint de partager sa chambre avec le directeur de l'établissement, lui aussi malade. Se sachant condamnés, les deux hommes décident alors de dresser une liste de leurs rêves les plus fous afin de les réaliser durant les quelques mois qu'il leur reste à vivre. C'est ainsi que les deux compères se lancent dans un tour du monde au cours duquel ils vont pratiquer notamment le saut en parachute, conduire des bolides sur un circuit, se tatouer, admirer quelques-uns des lieux les plus beaux du monde tels que le Taj Mahal, la Grande Muraille de Chine et les Pyramides d'Egypte, le tout agrémenté d'excellents repas dans des restaurants de luxe.
Tragi-comédie portée par un prestigieux duo d'acteurs, Morgan Freeman et Jack Nicholson, qui réussit à souvent émouvoir en prenant en otage le spectateur avec un sujet forcément dramatique comme celui-ci.
Votre note
Commentaires
Un film qui m'a touché, droit au coeur. Et la chanson au générique Say de John Mayer ajoute une dimention emotionnelle capable de me tirer des larme.
2 acteurs au sommet de leur art. et Brtvo à Rob Reiner
Sur un sujet difficile mais tellement actuel et présent, la vie la maladie et la mort, une grande performance d'acteurs.
Une musique signée John Mayer qui sublime ce grand film.
Des émotions... beaucoup.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement