Communiqué de presse
Je vais te manquer
Six destinées qui vont, l'espace d'un instant, dans un aéroport grouillant de vie, se bousculer, se séparer et se retrouver. Et si ses personnages étaient en train de vivre, sans le savoir, le moment le plus important de leur vie. Olivier et Lila... Va-t-il rater l'amour ou va-t-elle rater l'avion ? Julia et Marcel... Va-t-elle rater sa mort ou va-t-il rater sa vie ? Fanny et Max... Va-t-elle manquer de courage ou va-t-il manquer de chance ?
Votre note
Commentaires
Il n'y a pas un pouce de pellicule qui soit regardable. Un travail baclé
Auteure de romans, Ex Mme Bruel souhaite faire son film, pourquoi pas. Mais elle écrit mieux qu'elle ne réalise, on ne peut pas réussir sur tout les tableaux.
<br>Seule le personnage de Carole Bouquet m'a touchée par sa volonté et sa dignité, ses filles ne sont vraiment pas dignes d'elle.
Il est rare que je ne tienne pas jusqu'à la fin. Mais tout sonne faux dans ce film. Le casting et surtout les personnages sont épouvantables et inintéressants. Les situations convenues et la sauce ne prends pas. Seul Pierre Arditi ressort du lot et son personnage est franchement drôle. Au travers de l'ennui du film le maniérisme de la mise-en-scène est patent et il faut vraiment s'accrocher à son fauteuil pour ne pas quitter la salle.… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement