Valentine's Day Etats-Unis 2010 – 124min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Une de mes comédie romantique préférée car pas trop "gnangnan" et avec pas mal d'humour, notamment lorsque Taylor Swift se lance dans une démonstration de danse assez "rythmée".
Un film bien sympathique, avec un super casting mais avec un scenario qui manque un poil d'originalité!! Quelques scènes sont très drôle notamment celle du restaurant avec Jennifer Garner et Patrick Dempsey. Un film sympa mais loin d'être au niveau de l'excellent Pretty Woman auquel il fait une allusion plutôt drôle dans le bêtisier de fin.… Voir plus
J'ai vraiment apprecié ce film parce qu'il correspondait totalement à mes attentes, qu'il varie grace aux différentes histoires mises en parallèle, et que la multitude d'acteurs de talent n'étaient pas forcément dans les roles types qu'ils peuvent avoir habituellement. Ca change!
L'histoire a beau ne pas être très évoluée, tous ces acteurs réunis dans un même film en font un film à voir absolument!
Bonne comédie romantique américaine... et oui j'ai aimé.. le casting y est pour quelque chose aussi...;)
Un film avec plein de petites histoires... tout plein d'acteurs... Mais pas si bon au final.
Agréable à regarder, sans plus.
Voilà le dernier fleuron américain de la comédie ruinée...où inévitablement il y a une scéne avec un plan sur leur drapeau chéri...x(
Des destins croisés à la Magnolia ou à la Collision, des histoires aussi variées que drôles. J'ai un peu moins apprécié les teen-stories mais tout le reste nous fait passer un bon moment, parfait pour un visionnage en couple. Avec en prime un bon taux de redécouverte, ce qui est assez rare.
<br>
<br>… Voir plus
A quoi sert-il d'écrire combien a gagné une actrice dans ce film c'est son affaire! >:(
Avec cette belle brochette d'acteurs, je m áttendais à beaucoup mieux. Ils sont tous bons et font bien passer le sujet. Mais le film manque de rythme et n'a pas réussi ni à me surprendre ni à m'émouvoir. Donc ne laisse pas de traces.
<br>
<br>La note est un peu généreuse ... ben oui, on passe néanmoins un bon moment.… Voir plus
Si la brochette d'acteur était alléchante, le plat de la St-Valentin se déguste froid, sans saveur. A part Taylor Swift qui joue à merveille l'écervelée de service et qui arrache quelques sourires, ce film est assez navrant. Les multidudes d'histoires sont assez banales, les couples plus qu'énervant, les rendez-vous manqués paraissent longs et les dialogues s'enchaînent d'une façon tellement simpliste qu'il était possible de deviner 2jours à l'avance la déclaration fracassante du rugbyman. Roberts a du faire un petit cadeau en donnant 1journée de son temps pour faire une apparition dans 5 décors maximum, afin de remercier son réalisateur Pretty, mais cela ne change rien. C'est assez fade pour faire plaisir aux adolescents en mal d'amour et de romance. Après ça, si vous croyez toujours en l'Amour, ce ne sera pas grâce à Hollywood. ;)… Voir plus
Long long long. Pas drôle, niais, puritain.
<br>Un film pour les 12 ans
<br>:!:
Cliché après cliché (aucun n'y échappe pour notre plus grand désespoir), le sentiment à l'eau de rose commercialisé à outrance devrait être passible d'une peine de prison, que le réalisateur ait le temps de réfléchir à un film au moins potable et moins vomitif.
<br>Le sentiment amoureux est la plus belle chose qui puisse arriver à un humain. L'Amour est le nec plus ultra de l'humanité.
<br>Pourtant, quand Monsieur Business s'en empare, il l'avilit, le salit, le rend immonde. Et c'est là bien ce qua fait un certain Garry Marshall, qui aurait mieux fait d'être jardinier ou serrurier, au moins il aurait été utile à la société.
<br>Ce film n'a absolument aucun intérêt si ce n'est vendre du bon sentiment, style Saint-Valentin, et quand j'écris cela je pèse mes mots.
<br>Bien! La crétinisation télévisuelle aidant, certains le trouveront magnifique, excellent et "tellement romantique".
<br>Garry Marshall n'aura pas tout perdu, il remplira son compte en banque (et après tout, c'est ce qu'il visait, non?), mais ce réincarnera certainement en pigeon ou en sauterelle...
<br>Pour voir des vrais films d'amour, attendez l'automne prochain, le ciné club universitaire de Genève prépare un cycle "l'amour fou" qui montrera que le cinéma peut faire beaucoup, beaucoup mieux en matière de sentiment amoureux et de passion.… Voir plus
Film assez amusant, on si retrouve drôlement suivant certaine situations... Un film à aller voir !:mrgreen:
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement