Hop Etats-Unis 2011 – 95min.
Critique du film
Hop
Un jeune lapin de Pâques rêve de devenir batteur dans un groupe de musique. Par l'auteur d'"Alvin and the Chipmunks", Tim Hill.
La vie est dure pour le jeune lapin E.B.: son père n'est autre que le Lapin de Pâques en personne dont le souhait premier est qu'E.B. reprenne un jour les rênes de la société familiale. Hélas, notre héros aux longues oreilles a d'autres plans: il s'imagine décrocher la gloire à Hollywood, en devenant batteur dans un groupe de musique à succès. Une fois débarqué dans l'usine à rêves californienne, E.B. fait la connaissance d'un loser du nom de Fred: après avoir failli se faire écraser par la voiture de ce dernier, E.B. s'installe bientôt chez lui. Pas de chance pour Fred: E.B. est sans doute le pire hôte que l'on puisse imaginer héberger...
Mélange d'animation en CGI et d'action réelle rappelant fortement Alvin and the Chipmunks du même réalisateur, Tim Hill, et dont l'humour semble ciblé avant tout pour un public en culottes courtes.
Votre note
Commentaires
Scénario très simple, suspens zéro. Mais le film possède un humour encore sympa, les images de synthèses sont jolies.<br><br>Le film entre très bien dans le thème de ces vacances qui viennent, vos enfants vont adorer.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement