Contrebande France, Royaume-Uni, Etats-Unis 2012 – 100min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Je m'attendais vraiment à mieux, même si au final, il ne s'agit pas non plus de l'oscar du plus mauvais film de l'année ! Ce n'est en tous les cas pas le film à voir aboslument au cinéma.
Personnellement, j'ai vu ce film en DVD il y a 1 mois. Il ne vaut pas mieux.
A se demander comment ce genre de film, du niveau d'un téléfilm de dernière catégorie, tout juste digne d'être programmé sur une chaîne du cable un mardi après-midi, puisse faire l'objet d'une sortie au ciné.
<br>
<br>Tout est mauvais, de la réalisation (si le mec veut filmer des plans de nuit, qu'il s'inspire au moins de Michael Mann, ou qu'il demande des conseils à un professionnel) au script, en passant par la direction d'acteur. Un méchant aussi caricatural, je n'avais plus vu cela depuis le dernier Steven Seagal vu il y a une quinzaine d'années. Des invraisemblances telles, faut vraiment être mou du bulbe pour oser les imaginer.
<br>
<br>Bref, rien à sauver, et rien à apprécier dans ce projet, dont on se demande comment des producteurs ont pu être convaincus pour allonger du pognon. Heureusement qu'il y avait une BO de Prometheus que je ne connaissais pas en préambule, sinon, j'aurais vraiment eu le sentiment de perdre mon temps.
<br>
<br>PS : '0' étoile n'existant pas, par défaut, il y a '1' qui s'affiche, mais vous aurez compris que c'est encore bien trop.… Voir plus
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement