Vaterfreuden Allemagne 2014 – 110min.

Critique du film

Vaterfreuden

Christopher  Diekhaus
Critique du film: Christopher Diekhaus

Stérile suite à un incident, un jeune homme tente de retrouver son don du sperme. Comédie allemande avec Matthias Schweighofer.

Frivole, inconstant, Felix saute d'un petit job à l'autre tout en tenant à sa liberté pour ce qui de sa vie privée. Mais celle-ci bascule le jour où lorsque le furet de son détestable frère mord ses parties intimes, alors qu'il était en douce et intime compagnie. Désormais incapable de concevoir, Felix, terrorisé, se lance à la recherche d'un don de sperme qu'il avait confié quelques temps plus tôt à une clinique spécialisée dans les problèmes de fertilité. Il découvre alors que sa semence a été utilisée par une célèbre et séduisante présentatrice de la télévision allemande...

Depuis quelques années, Matthias Schweighofer marche sur les plates-bandes de la superstar allemande Til Schweiger: ses films attirent des millions de spectateurs, littéralement conquis par son charme et son humour. Les couleurs vives et les situations simpliste de ses représentent finalement ce que le public large recherche: du divertissement sans devoir se casser la nénette.

18.02.2014

2

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

Autres critiques de films

Sauvages

Riverboom

Feu Feu Feu

Naître Svetlana Staline