Le Labyrinthe: Le remède mortel Etats-Unis 2017 – 142min.

Communiqué de presse

Le Labyrinthe: Le remède mortel

Dans ce dernier volet de l'épopée LE LABYRINTHE, Thomas et les Blocards s'engagent dans une ultime mission, plus dangereuse que jamais.Afin de sauver leurs amis, ils devront pénétrer dans la légendaire et sinueuse Dernière Ville contrôlée par la terrible organisation WICKED. Une cité qui pourrait s'avérer être le plus redoutable des labyrinthes.Seuls les Blocards qui parviendront à en sortir vivants auront une chance d'obtenir les réponses tant recherchées depuis leur réveil au cœur du Labyrinthe.

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

vincenzobino

il y a 6 ans

La tour infernale
Les Blocards et les rebelles sont encore sur le coup de la capture de Minho et de la trahison de Theresa. Mais Thomas et Newt prennent les devants et Brenda semblant attirée par le petit nouveau convainc les rebelles de les aider. Il leur faut pénétrer dans la ville tout aussi fortifiée que le labyrinthe.
Voici l'issue de la trilogie de Dashner. Après un premier volet prenant et captivant, le second décevait quelque peu et son coup de théâtre final était assez mal amené. La mission de cet ultime opus était de retrouver le niveau du premier film.
Mission accomplie niveau intensité et action: les positions semblent claires mais certains doutes persistaient: pourquoi ce revirement de Theresa? Que cache cette citadelle imprenable? Pourquoi Thomas s'est-il retrouvé si tard dans le labyrinthe?
Toutes des questions auxquelles quiconque n'ayant pas lu les livres (mon cas) aura les réponses. Et contrairement à Hunger Games et le Hobbit, le labyrinthe mérite son adaptation et réussit son final. Même si parfois le temps est un peu long, même si il n'y a pas d'issue particulièrement retournante au final, l'on ressort plutôt ravi au final de cette trilogie. Vivement la prochaine. A recommanderVoir plus

Dernière modification il y a 6 ans


Autres critiques de films

Sauvages

Riverboom

Feu Feu Feu

Naître Svetlana Staline