Au poste ! France 2018 – 73min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

4

4

1

0

0

4.3

9 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

PanoRamik

il y a 6 ans

" La comédie de l'année ? " - Sûrement pas !
Ou alors comme tout les autres films de Quentin Dupieux, une dramati-comédie bien déjantée qui pousse
le réalisme aux abîmes, pareil à "Steak", "Rubber" ou "Reality". Une réalité totalement étranglée au travers du
prisme quotidien, ou le non-sens au paroxysme de sa propre absurdité. A voir d'urgence sans ordonnance !Voir plus


Eric2017

il y a 6 ans

Presque totalement déjanté, j'ai beaucoup aimé ce film plein de surprises. Il est vrai que pour les gens de ma génération, il y a forcément une référence mise en évidence c'est celle de Bertrand Blier. A part ça...hi hi(réf au dialogue du film) , les deux acteurs sont merveilleux et on ne voit pas le temps passé. Je pense que j'irai probablement le voir une deuxième fois pour y découvrir d'autres clins d'oeil... (G-16.07.18)Voir plus

Dernière modification il y a 6 ans


CineFiliK

il y a 6 ans

“Flic ou voyou ?”

Après avoir trouvé un corps gisant dans son sang et appelé la police, Fugain se retrouve au poste, interrogé par le commissaire Buron. Sa longue nuit ne fait que commencer.

Un suspect affamé, trop innocent pour ne pas être coupable. Un commissaire tatillon au thorax troué. Un adjoint cyclope et son épouse « c’est comme ça ». Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre !

Quentin Dupieux, capable de choisir un pneu pour incarner un tueur en série, s’amuse à nouveau. Son petit théâtre de la vie vire rapidement à l’absurde à tendance surréaliste. Hommages appuyés à Blier, Buñuel et à Lynch, le tout mitonné à la bonne franquette dans un humour franco-belge. C’est bien supérieur à la moyenne des comédies tricolores habituelles, mais après 73 minutes de ce drôle de spectacle, c’est un petit goût d’inachevé qui nous reste en bouche.

6.5/10Voir plus

Dernière modification il y a 6 ans


Watchlist