Mission: Impossible - Fallout Etats-Unis 2018 – 147min.
Cineman Movie Charts
Votre note
Commentaires
Ce n'est pas un film c'est une parodie du film le Magnifique avec J.P. Belmondo.
Pas de scénario, cascades burlesques, jeux des acteurs mauvais. Enfin c'est long et ennuyeux. Vous êtes prévenus
Ce n'est pas un film c'est une parodie du film le Magnifique avec J.P. Belmondo.
Pas de scénario, cascades burlesques, jeux des acteurs mauvais. Enfin c'est long et ennuyeux. Vous êtes prévenus
L'évangile selon Saint Hunt
Nouvelle mission pour le MI-6: empêcher une cellule terroriste, les apôtres, de faire exploser deux bombes nucléaires à des endroits pouvant provoquer l'Apocalypse sur Terre. Pour se faire, la bande à Hunt doit néanmoins faire face à une contrainte de taille: un agent de la CIA, Walker devant les seconder, sous peine de dissolution de l'agence après le cas Ilsa. Et lorsque votre nouvel associé reçoit l'ordre d'éliminer le concepteur de la bombe et que le passé de Hunt refait surface, la mission s'avère forcément... impossible.
Attendu et considéré comme le film d'action de l'année, ce sixième opus remplit parfaitement son contrat et l'on en doute pas des les premières percussions de la partition de Balfe: il fallait poursuivre la continuité de Rogue Nation, pour moi le meilleur opus de la saga.
Cette traversée sur deux continents et plusieurs capitales nous tient en haleine, mais aurait peut-être pu être quelque peu raccourcie sur son périple européen, notamment en terre parisienne.
Toutefois la dernière demi-heure nous gratifie des immanquables cascades mais surtout perce ce qui constitue le fil rouge de cet opus: Ethan et les femmes. Certaines prévisibles, d'autres revenantes et d'autres inattendues. Et l'Himalaya "européenne" est ma foi fort belle mais hostile à toute présence humaine.
Cruise toujours aussi efficace. Une issue nous promettant sans doute un septième opus, et ce, même si pas tout le monde y sera. L'essentiel est de pouvoir réentendre le thème de Shiffrin.
A recommander...… Voir plus
“La croisière s’amuse ?”
Lors de sa dernière mission, Ethan Hunt a laissé échapper des charges de plutonium en sauvant l’un des membres de son équipe. Il lui faut récupérer au plus vite ces armes de destruction massive, avant qu’elles ne tombent entre les mains maléfiques des Apôtres, nouvelle organisation terroriste.
La croisière amuse-t-elle encore sous le soleil de MI ? Après avoir embarqué à Berlin, vous prendrez de la hauteur en visitant les toits de Paris et de Londres, avant de finir le voyage dans les montagnes enneigées du Cachemire. Pour vous divertir, on vous promet les masques traditionnels, quelques agents doubles, un peu de sentimentalisme et beaucoup, beaucoup d’action. Les activités proposées alternent saut en parachute en plein orage, moto à contre-sens sur la place Charles-de-Gaulle et duel d’hélicoptères pour les plus téméraires. De quoi vous divertir durant cette sixième et longue traversée qui pourrait, malgré les efforts louables de son capitaine Cruise, lasser les plus exigeants des passagers. Luxe exalté et surenchère peuvent aussi provoquer l’ennui.
6/10
twitter.com/cinefilik
cinefilik.wordpress.com… Voir plus
Ce dernier opus n'a à mon sens plus rien à voir avec ce qui a fait le succès de la série Tv et des derniers films pour le cinéma. 110 minutes d'action sur 127 que dure le film. Cette fois c'est trop. Au bout d'une heure j'ai totalement abandonné le fait de suivre le scénario et je me suis contenté de regarder les scènes d'action. C'est tellement invraisemblable que le film perd totalement d'intérêt. Dommage. (F-07.08.18)… Voir plus
Scénario pourri et totalement invraisemblable.
Quelques belles scènes d'action et du blabla interminable. Belle séance d'ennui... et la bande son et le doublage pour noyer un peu plus le porridge.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement