Brightburn - L'enfant du mal Etats-Unis 2019 – 91min.
Résumé
Une capsule spatiale débarque sur un lopin de terre, un enfant à l’intérieur et un couple tout heureux d’y découvrir un petit garçon sans défense. Tori (Elizabeth Banks) et Kyle Brever (David Denman) n’arrivent pas à avoir d’enfant. Tout cuit dans le bec, le bébé est un véritable cadeau du ciel. Enfin, en apparence. Les années passent et la puberté approchant, le petit Brandon (Jackson A. Dunn), d'ordinaire doux et calme, commence à entendre des voix pesantes, il sent même des pulsions inquiétantes naître en lui. Un prédateur est en marche.
Date de sortie
Suisse All.: 20 juin 2019
Romandie: 26 juin 2019
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Ennuyeux, pour résumer tout le film. Tout est parfaitement prévisible et ces jump scare à foison... il y en a tout le temps et surtout à chaque fois qu'on s'y attend. La seule peur a été pour mes timpans à cause de ces jump scare qui ne sont basés que sur un son exagérément fort. Une grosse perte de temps. Et vu la réaction de mon voisin lors de la séance (à bailler sans arrêt), il semblait être du même avis.
J'avoue tout de même avoir trouvé les moments sanguinolant réalistes et repoussant.
L'idée était intéressante, un superman (hors de l'univers DC) qui se rend compte de ces capacités et qui décide de tuer celles et ceux qui ne vont pas dans son sens. Mais il n'y a que l'idée qui est bonne. Le scénario est mauvais et prévisible, les dialogues sont pauvres et le jeux des acteurs sont digne de mauvais comédiens de théâtre. Pas un film, pas un nanar, un bon gros navet.
Même si ma note est dure, ce "truc" ne mérite absolument pas les 3 étoiles du critique cineman.… Voir plus
Dernière modification il y a 5 ans
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement