Rebelles France 2019 – 87min.

Cineman Movie Charts

Exclusivité Cineman: Rejoignez le plus grand jury cinéphile de Suisse et avec un peu de chance, vous irez bientôt au cinéma gratuitement!

  • chef-d'oeuvre
  • bon
  • moyen
  • passable
  • consternant

5

4

3

2

1

3

2

3

0

0

4.0

8 Avis des internautes

Votre note

Commentaires

Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.

Login & Enregistrement

commundmortels

il y a 5 ans

En fait, c'est un vrai western. Il y a la musique qui y fait tout de suite penser et toute cette trame absurde autour de l'argent en fait un super western actuel. J'ai adoré! Les trois actrices sont au top et les rebondissements truculents. A ne pas louper!


TOSCANE

il y a 5 ans

J’ai adoré ce film et je me suis réjouie sans retenue, contrairement à certaines personnes qui ont quitté la salle et d’autres qui nous ont jeté des regards coupables à la sortie … La bande annonce ne laissait en rien présager du déroulement du film et la surprise a été totale. Je ne savais même pas que Cécile de France avait un très beau rôle et en « pétasse » je ne l’ai pas reconnue tout de suite. Finalement je me demande si ce film n’est pas un film pour les femmes et cette solidarité entre elles, jusqu’à la dernière image, est forte. Je ne connaissais pas ce metteur en scène Allan Mauduit. Bref, j’attends avec impatience les autres critiques de mes «critiqueurs » préférés et fidèles. J’oubliais la musique. A chaque étape, très bien ciblée. Par exemple « La danse Macabre » quand les boîtes de conserve défilent ….Voir plus

Dernière modification il y a 5 ans


Eric2017

il y a 5 ans

Déjanté, loufoque, ce film est un très bon moment de cinéma. Totalement immoral, on y rit grâce à ce scénario de dingues et à l'interprétation des trois actrices le mettant en valeur Moreau-Lamy- C. De France. Bravo! (G-15.03.19)


Casper73

il y a 5 ans

Se faire la belle

Et se faire mettre en boîte. Le ton tragi-comique de Rebelles surf sur la vague du #metoo avec un trio sympathique. Les dames Yolande Moreau, Audrey Lamy et Cécile de France gardent le cap avec qui de leur gouaille ou d’une désarmante naïveté mais ne parviennent pas à sauver le tout alourdi par des cordages de facilités scénaristiques.Voir plus


Watchlist