N'avoue jamais France 2024 – 94min.
Résumé
François Mersault (André Dussolier) est ce que l’on appelle un homme droit dans ses bottes. Lieutenant dans l’armée française, il profite de sa retraite dorée avec sa femme (Sabina Azema), et ses 5 enfants qui viennent lui rendre visite. Alors qu’il souhaite réorganiser son grenier, il découvre un paquet de lettres enveloppé d’un ruban rouge. Quelle n’est pas sa stupéfaction quand il découvre des lettres d’amour destinées à sa femme. Le sang de l’ancien militaire ne fait qu’un tour et il décide d’aller régler son compte à l’amant, qui n’est autre qu’un ami de jeunesse (Thierry Lhermitte).
Date de sortie
Romandie: 24 avril 2024
Réalisation
Casting
Bandes-annonces, vidéos & images
Votre note
Commentaires
Deuxième vision de ce film et vraiment j'ai adoré. À souligner la très belle musique originale de Laurent Aknin en plus de quelques classiques de la chanson française comme la célèbre N'AVOUE JAMAIS de Guy Mardel. C'est une très belle comédie. (G-18.05.24)
Une très bonne comédie avec trois excellents comédiens. De très bons dialogues, un bon rythme, de bonnes réflexions sur la vie de couple et ses erreurs de parcours, ça frise le Marivaud. On y ajoute des classiques de la chanson française et ça donne une très très bonne comédie française, un très bon moment de cinéma. (G-29.04.24)… Voir plus
Watchlist
Séances
Malheureusement, le programme n’a pas encore été porté à notre connaissance. Nous vous le communiquerons dès que possible.
Vous devez vous identifier pour déposer vos commentaires.
Login & Enregistrement