News2. August 2019 Theo Metais
«1917» - Sam Mendes dans les tranchées de la Grande Guerre
Après son départ de la saga «James Bond», le réalisateur Sam Mendes repasse au film de guerre. Universal vient de dévoiler les premières images de «1917».
Une immersion radicale sous les feux de la Grande Guerre, deux jeunes soldats britanniques, et accessoirement frères, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. S’ils échouent, «ce sera un massacre» entendra-t-on dans la bande-annonce, et la mort assurée de l’un des deux frères.
Oscarisé en 2000 pour «American Beauty», Sam Mendes co-écrit ici avec Krysty Wilson-Cairns («Penny Dreadful») un drame historique à l’esthétique d’un genre «Dunkirk». Une course contre la montre pour sauver des milliers de soldats; un long-métrage shooté, d’après les premières informations, en un seul plan-séquence (coupé pour les besoins de la bande-annonce) dans lequel se croise: Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Mark Strong, George MacKay ou encore Dean-Charles Chapman. Cela pourrait bien être épique. A découvrir sur nos écrans romands le 15 janvier 2020.
Bande-annonce de «1917»
Plus d'informations sur «1917».
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung