News2. Mai 2018 Theo Metais
«Ant-Man and the Wasp» - Un affrontement épique contre The Ghost
Mais où étaient Ant-Man & The Wasp pendant Infinity War ? Voilà la question brûlante posée par un trailer dévoilé avant-hier. Si ces nouvelles images pourraient y répondre (indirectement…), les spéculations affolent la toile et la réponse finale sera à découvrir le 18 Juillet prochain dans les salles romandes.
Alors que «Avengers: Infinity War» bat tous les records (Premier week-end: 641 millions de dollars au box-office mondial - sans compter la Chine), MARVEL reprend doucement la promotion de «Ant-Man and the Wasp». Le super-héros miniature, interprété par Paul Rudd, épaulé par sa nouvelle partenaire la Guêpe (Evangeline Lilly), guerroient les forces du mal à grands coups d'agrandissements et de rapetissements, façon ressort, extension, réduction... Nous nous en doutions et cette nouvelle bande-annonce le confirme, «Ant-Man and the Wasp» promet des effets spéciaux absolument jubilatoires.
Autre révélation, les deux bestioles devront affronter The Ghost. Le “super-vilain” apparaît pour la première fois dans un comic d’Iron Man en 1987. Initialement masculin, il sera incarné par Hannah John-Kamen (croisée dans Ready Player One ou dans la série Black Mirror). Muni d’une combinaison cybernétique d’un genre Starship Troopers, le fantôme profite de son invisibilité pour jouer le passe-muraille. Le résultat est épique et si les événements se déploient avant ceux du crossover d'Infinity War, ces premières images nous laissent curieux du twist narratif concocté par les scénaristes.
Ant-Man and the Wasp à découvrir le 18 Juillet dans les salles romandes
Sie müssen sich zuerst einloggen um Kommentare zu verfassen.
Login & Registrierung